Ya Basta de ces s** de fenêtres

Statut
Ce sujet est fermé.

moloko

Membre confirmé
22 Janvier 2005
63
1
Muflin
Bonjour,

J'écris ce message simplement pour pousser une gueulante : J'EN AI MARRE DE CES FENÊTRES DU FINDER QUI S'OUVRENT N'IMPORTE COMMENT ET CE BOUTON VERT NE SERT PRATIQUEMENT À RIEN.
Voilà, ca va mieux.
Moloko
 
inspirer... expirer... voiillllààà ca va mieux... libérez les chat - Kra qui sont en vous...:p :p :D
 
paradize a dit:
est ce normal que je n'ai rien compris ?????
y a moloko qui a péter un cable... c'est pas grave ca va passer... (le bonbon vert, moloko, le vert avant le souper....)
 
moloko a dit:
Bonjour,

J'écris ce message simplement pour pousser une gueulante : J'EN AI MARRE DE CES FENÊTRES DU FINDER QUI S'OUVRENT N'IMPORTE COMMENT ET CE BOUTON VERT NE SERT PRATIQUEMENT À RIEN.
Voilà, ca va mieux.
Moloko
Les voies du Finder sont impénétraaaables ! :rolleyes:

(et je ne te donne pas tort, c'est un peu n'importe quoi...)
 
moloko a dit:
Bonjour,

J'écris ce message simplement pour pousser une gueulante : J'EN AI MARRE DE CES FENÊTRES DU FINDER QUI S'OUVRENT N'IMPORTE COMMENT ET CE BOUTON VERT NE SERT PRATIQUEMENT À RIEN.
Voilà, ca va mieux.
Moloko



N'importe quoi, allez va te coucher et reviens après, c'est pas un défouloir ici, si t'as des questions, pose-les :p
 
par Amok il y a bien longtemps... a dit:
Je mets ca sur le compte d'un pauvre macuser qui tente tout, même le plus invraisemblable, ceci sous le coup d'une panique ancestrale. Visiblement l'individu à perdu tous ses moyens et n'a plus aucune logique devant l'horreur de la situation. Ses doigts fébriles agitent une souris folle qui grignote toutes les icones sur son passage.
:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
"N'importe quoi, allez va te coucher et reviens après, c'est pas un défouloir ici, si t'as des questions, pose-les".

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me défouler cher JAIPATOUKOMPRI, à moins que ton pseudo te colles parfaitement à la peau.

Je le répète les fenêtres du finder s'ouvrent n'importe comment et il n'y a pas de solutions pour résoudre ce problème. Sur PC, ils ont 3 boutons en haut à droite qui fonctionnent parfaitement. Si tu veux une fenêtre en plein écran, tu cliques, c'est plein écran. Voilà.

Je suis sur Mac depuis 1993, donc pas un traître.

Moloko

P.-S. JAIPATOUKOMPRi : tu ne m'es pas sympathique.
 
Reste que ce forum-ci est là pour les questions techniques, il y a d'autres endroits pour s'énerver (le Bar par exemple). Et si tu n'aimes pas JPTK, mieux vaut lui déclarer ta flamme par message privé. Merci. :zen:

Cela étant, je ne saisis pas ton problème.
- qu'est-ce que tu appelles "n'importe comment" ? ton finder connaît-il des dysfonctionnements, ou c'est son fonctionnement normal que tu n'aimes pas ?
- le bouton vert, c'est celui avec le '+' ? même question !
Chez moi, ce bouton a un fonctionnement un peu variable, cetes (Safari et iTunes ne font pas comme les autres) mais dans l'ensemble, assez logique.
 
moloko a dit:
"N'importe quoi, allez va te coucher et reviens après, c'est pas un défouloir ici, si t'as des questions, pose-les".

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me défouler cher JAIPATOUKOMPRI, à moins que ton pseudo te colles parfaitement à la peau.

Je le répète les fenêtres du finder s'ouvrent n'importe comment et il n'y a pas de solutions pour résoudre ce problème. Sur PC, ils ont 3 boutons en haut à droite qui fonctionnent parfaitement. Si tu veux une fenêtre en plein écran, tu cliques, c'est plein écran. Voilà.

Je suis sur Mac depuis 1993, donc pas un traître.

Moloko

P.-S. JAIPATOUKOMPRi : tu ne m'es pas sympathique.
r11_turbo_1063395388_1045131082.gif
 
hé ducon, manifestement t'as un problème que t'arrives même pas à identifier puisque ici il a été mainte fois résolu. tu fais pas d'efforts et tu gueule, mal en plus. y t'faut une b... dans l'Q pour utiliser la recherche ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Voyons Messieurs, il faut savoir raison garder ...

Dis-donc SM, c'est comme ça qu'on cause aux nioubes, hein ? Quel exemple pour la jeunesse, tsssss .... Canaillou !

Allez ! À la prochaine incartade, je ferme ce fil (peu intéressant au demeurant ...)
 
bompi a dit:
Allez ! À la prochaine incartade, je ferme ce fil (peu intéressant au demeurant ...)

boh, moi je commencai à le trouver farce!!:love: :love: :love:
 
Ouais. Faut faire gaffe. Le bompiculteur, il est encore tendre. Mais j'ai la machine à baffes toute prête.
 
:coucou:
Hop, on ferme (moi, je ne suis pas gentil comme tous ceux qui ont posté avant :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.