y'a des gens qui achètent des power pc 9500?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, voilà, j'ai un grand besoins de liquidité en ce moment (achat d'une bestiole numérique oblige...). Je suis une novice en matière de mac mais par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvée avec un power pc 9500/132 pour mon anniversaire cette année. Les mois ont passé et je me suis rendu compte qu'il ne m'était finalement pas d'une grande utilitée. Donc, je me suis dis, pourquoi ne pas essayer de le vendre...
J'ai un écran énorme avec (24") qui pèse 1 tonne 6, des logiciel du type photoshop, illustrator, Xpress et des polices adobe en quantité.
Je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais vendre un machin pareil et si quelqu'un est suceptible d'être interressé.
Voilà

Pour le mac 9500, la cote de l occasion est a peu pres a 300€ (vu sur SVM mac), mais je ne sais pas si il y a des acheteurs.

Pour l ecran, ca depend de la marque, et a quel resolution il peut monter en millions de couleurs.

As tu la notice ou les specs de ton ecran ?

pour l'écran, c'est un mac ( y'a la pomme et tout...), derrière, c'est écrit 'Appel Multiple Scan 20 Display'...par contre, pour tout ce qui est config', je n'en ai aucune idée, moi je suis plutôt comment dirais-je...pc...et en plus, je n'ai aucun manuel de ce truc....voilà...

Bonjour, je suis a la recherche de l´ecran de power pc 9500 donc si tu es tjrs interessé a vendre fait moi signe