Y'a quoi à manger ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Punaise..

Moi ca sera sans doute les plats qu'on a pas su manger la veille. :rateau:
 
La mouette a dit:
Le part choc de ta voiture n'a rien ? :D

Rien.

Je sous traite en général...
:D :D :D
 
Les restes de chevreuil mariné au vin rouge accompagné de morilles, bolets et girolles que j'ai cuisiné pour hier soir ! :love: Hummmmm délicieux!!! J'A.DO.RE :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
ange_63 a dit:
Les restes de chevreuil mariné au vin rouge accompagné de morilles, bolets et girolles que j'ai cuisiné pour hier soir ! :love : Hummmmm délicieux!!! J'A.DO.RE :love: :up:


Arrête par pitié :eek: :D
 
ange_63 a dit:
Les restes de chevreuil mariné au vin rouge accompagné de morilles, bolets et girolles que j'ai cuisiné pour hier soir ! :love : Hummmmm délicieux!!! J'A.DO.RE :love: :up:

J'ai l'impression qu'on a tous provoqué un génocide de chevreuil cette année et une razzia sur les champignons ! J'en ai fait à Noël et hier.
 
iPantoufle a dit:
J'ai l'impression qu'on a tous provoqué un génocide de chevreuil cette année et une razzia sur les champignons ! J'en ai fait à Noël et hier.

Yesss! :zen: Hummm
Mais moi à Noël c'était du sanglier! :D
 
Ce soir...Tagliatelles fraîches, aux tomates cerises, basilic , huile d'olives, et vinaigre de vin blanc...un délice ...et tellement léger après les grosses bouffes des fêtes....:love:
 
pizza au chorizo...
actuellement je mange une banane :D :D

vu que je suis de nuit, ça sera ce soir poulet et risotto aux cèpes ( si si ) de Fleury Michon....
^^

(barquette à réchauffer aux micro ondes...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.