Coucou.
Si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'il faut que je pose la question.
Y'a un hébergeur, parmi vous ? Quelqu'un dont c'est le métier d'héberger ?
Parce que je cherche une piaule pour quelques mois.
Alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler. (sourire aguicheur).
J'espère qu'y a quelqu'un dans ce forum, parce que j'ai pas envie de rester dans le froid trop longtemps.
Donc, je cherche un endroit pour mettre un blog.
Avec du texte dedans, des images que je ferais, et du son. Que je ferais aussi.
J'ai cherché des solutions toutes faites, genre flick'r ou tumbl'r ou posterous ou même myspace, mais y'a rien de vraiment pratique. Surtout pour le texte, jamais en évidence. Et pas de solutions pour implanter un lecteur soundcloud, par exemple.
Donc je me suis tournée plutôt vers un CMS, que je pourrais héberger ailleurs.
Le CMS qui me parait le plus simple et le plus performant, c'est Wordpress. Joomla, c'est beau, mais je suis pas trop à l'aise.
J'ai commencé à bâtir un projet autour d'un WP 3.2.1, à trouver un thème, faire des essais d'extensions, etc.
Mais au moment de le transférer sur mon ftp, qu'est-ce que je m'aperçois ? Free n'accepte pas php 5.2.4. Vous, ça vous fait marrer, je vous vois, vous le saviez. Mais moi non.
Du coup, je suis à la recherche d'un hébergeur. Plutôt du genre gratuit.
Un peu comme un grand frère protecteur, vous voyez ?
Pour quelques temps.
Après, si ça marche, je paierais.
Vous en connaissez, vous, des hébergeurs gratuits qui prendraient mon php 5.2.4?
Et des hébergeurs gentils, vous en connaissez ?
Houlà c'est beaucoup trop long, personne va lire...
Si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'il faut que je pose la question.
Y'a un hébergeur, parmi vous ? Quelqu'un dont c'est le métier d'héberger ?
Parce que je cherche une piaule pour quelques mois.
Alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler. (sourire aguicheur).
J'espère qu'y a quelqu'un dans ce forum, parce que j'ai pas envie de rester dans le froid trop longtemps.
Donc, je cherche un endroit pour mettre un blog.
Avec du texte dedans, des images que je ferais, et du son. Que je ferais aussi.
J'ai cherché des solutions toutes faites, genre flick'r ou tumbl'r ou posterous ou même myspace, mais y'a rien de vraiment pratique. Surtout pour le texte, jamais en évidence. Et pas de solutions pour implanter un lecteur soundcloud, par exemple.
Donc je me suis tournée plutôt vers un CMS, que je pourrais héberger ailleurs.
Le CMS qui me parait le plus simple et le plus performant, c'est Wordpress. Joomla, c'est beau, mais je suis pas trop à l'aise.
J'ai commencé à bâtir un projet autour d'un WP 3.2.1, à trouver un thème, faire des essais d'extensions, etc.
Mais au moment de le transférer sur mon ftp, qu'est-ce que je m'aperçois ? Free n'accepte pas php 5.2.4. Vous, ça vous fait marrer, je vous vois, vous le saviez. Mais moi non.
Du coup, je suis à la recherche d'un hébergeur. Plutôt du genre gratuit.
Un peu comme un grand frère protecteur, vous voyez ?
Pour quelques temps.
Après, si ça marche, je paierais.
Vous en connaissez, vous, des hébergeurs gratuits qui prendraient mon php 5.2.4?
Et des hébergeurs gentils, vous en connaissez ?
Houlà c'est beaucoup trop long, personne va lire...