Yahoo fait des siennes?

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, impossible d'ouvrir mon compte Yahoo!!
Le site me bloque en me disant que mon ID ou mon mot de passe est invalide...
Je suis pourtant sûr et certain de ces données. Comme j'étais en Afrique jusqu'à maintenant, je pensais que le pb venait de la mauvaise connexion mais je suis de retour en France et meme topo!!!
Quelqu'un a t'il eu le meme pb??
Merci d'avance
 
Bonjour,

Je vois 2 explications à ton problème:
1/ Ton compte a été piraté.
2/ Ton compte a été désactivé pour cause de non-utilisation pendant une période assez longue.

Une piste: tape ton login puis mot de passe oublié et suis la procédure avec la question secrète, etc
 
Bonjour,

Je vois 2 explications à ton problème:
1/ Ton compte a été piraté.
2/ Ton compte a été désactivé pour cause de non-utilisation pendant une période assez longue.

Une piste: tape ton login puis mot de passe oublié et suis la procédure avec la question secrète, etc

Et bien non, je m'aperçois que tout marche normalement si je me connecte depuis un ordi sous windows xp et IE. Mais il ne veut rien savoir si je suis sous tiger que ce soit depuis safari ou depuis firefox...
Des solutions??
 
il y a la 3 è piste
Très courante
C'est la premiere piste

les logs sont vraiment pas les bons

Il est facile de verifier en demandant à yahoo le renvoi du log
( vers le mail de contact du profil

oops edit
entre temps on eu des infos
 
je reposte à part ( volontaire)

Quelle est ta gestion des cookies et autres mesures de sécurité sur ces navigateurs Mac?
 
Et bien non, je m'aperçois que tout marche normalement si je me connecte depuis un ordi sous windows xp et IE. Mais il ne veut rien savoir si je suis sous tiger que ce soit depuis safari ou depuis firefox...
Des solutions??

et sous windows avec firefox ça va?
 
si tu avais choisi " pas de cookies " sans doute
Mais ce n'est pas le cas

le coté "rassurant" c'est que ton identité est reconnue avec d'autres ordis

un test interessant à faire serait de te logguer via un autre mac , juste pour voir
( et normalement ca marche)

c'est sans doute un truc sur ton ordi
-
ce que je ferai
-effacer historique et cookies d'un des navigateurs et retester sur celui là

ou
même démarche
créer un compte utilisateur OSX tout frais
et tester de ce compte là
 
autre piste

tu as activé javascript ?
c'est parfois necessaire pour yahoo

et je viens de lire que certains avaient résolu la question en changeant le réglage cookies de " sites visités" à ..."tous cookies"

edit : perso aucun probleme d'accès , je viens de tester avec " sites visités seulement"
(et javascript activé)