YAHOO MAC OS EST DE NOUVEAU MAC OS

M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai la 10.1 et après un début difficile, j'aime cette version et je vais vous dire pourquoi (non ce n'est pas parce que c'est rapide).....
Dans mac OS 10.0 tout était lisse beau utile, c'est vrai en une heure on avait fait le tour des préférence, et surtout, ô drame, chaque option, chaque onglet, chaque bouton radio, avait une utilité pratique qui améliorait le confort d'utilisation....
Et moi qui avait choisi mac OS justement à cause de ce nombre incalculable d'options cachées et inutiles dans un coin des tableaux de bords j'étais bien deçu de voir que le X avait perdu cette richesse....
Mais là sur la 10.1 ça revient ... par exemple la fonction de maintien des touches totalement inutile ou mieux encore la fonction ralenti (vous connaissez???)( si on maintient pomme + maj et qu'on met une fenêtre dans le dock, elle y va au ralentit) ou bien je sais pas ce que c'est mais si on appuie 5 fois sur options bin ça fait bip (?)
alors là je peux vous le dire, Mac OS est de nouveau Mac OS l'esprit d'apple est sauvé.... Yahoooooo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
par exemple la fonction de maintien des touches totalement inutile<HR></BLOCKQUOTE>

Ben je suis sûr que pour les gens à qui il manque un doigt, ou même une main, ça sert à quelque chose.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ou mieux encore la fonction ralenti (vous connaissez???)<HR></BLOCKQUOTE>
Ça existait déjà dans la 10.0.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ou bien je sais pas ce que c'est mais si on appuie 5 fois sur options bin ça fait bip (?)<HR></BLOCKQUOTE>

Sous Windows 2000, quand on appuie cinq fois de suite sur la touche shift, ça fait un drôle de bruit, et une boîte de dialogue permettant d'activer les options de frappe clavier (ce que tu évoques au début du post) apparaît. Je vous dis pas comme c'est lourd pour le gars qui appuie sans cesse sur shift avant de trouver l'inspiration pour sa prochaine phrase…
grin.gif