yahoo messenger et image lente

Celine19

Membre enregistré
14 Juin 2005
4
0
43
Salut a tous,
j'ai un ibook G4, j'ai une webcam pro 4000 et j'ai installe skype et yahoo messenger.
Mon probleme c'est que quand je suis avec mes copines (elles sont sur pc), on utlise donc skype et yahoo mais le probleme c'est que mon image est tres lente alors que elles je les vois parfaitement. Pouvez vous m'aider si vous plait car en fait mon image ressemble a une prise de photos... je me connecte qu'avec une copine a la fois jamais plusieurs...
mais je ne comprends pas pourquoi l'image que je recois est rapide et l'image de ma webcam est si lente, alors que nous avons la meme webcam et les memes reglages...
aidez moi
Celine
 
Salut,

pour commencer, tu as quoi comme connexion internet?
Car l'ADSL est Asymétrique en upload (de ton ordi au net) du download (du net à chez toi)...
Et entre tes copines, ça marche bien?
Coté config, je pourrais pas t'aider :rose:

PS : Ce sujet aurait plus sa place dans le forum Internet... ;)
 
[Salut,

pour commencer, tu as quoi comme connexion internet?
Car l'ADSL est Asymétrique en upload (de ton ordi au net) du download (du net à chez toi)...
Et entre tes copines, ça marche bien?
Coté config, je pourrais pas t'aider :rose:

PS : Ce sujet aurait plus sa place dans le forum Internet... ;)[/QUOTE]

en fait j'ai une connection ADSL haut debit, je suis aux USA et je suis connecte directement de l'ordi sur la prise murale.
Entre mes copines ca marche tres bien, ete pourtant si je regarde mon image webcam sur le logiciel capture livre avec , la fluidite est tres bonne, si tu peux m'aider ca serait cool
 
Le multipostage est inutile.
Les forums sont très bien organisés, très actifs et parfaitement modérés.
golf


______________________________________
Libellés et objets des forums techniques de MacGé


Forums Apple : ...par ici...

Mac OS X : Utilisateur débutant ou confirmé : toutes les questions, les astuces et les conseils sur le système d'exploitation Mac OS X (10.0 à 10.4.x).

Mac OS Classic : Tout sur Mac OS Classic, de la version 7.x à la version 9.x.

Mac de bureau : Power Macintosh, iMac ou eMac. Pour tout savoir sur le Mac qui repose sur votre bureau.

Mac portables : PowerBook ou iBook. Votre Mac est mobile et vous apprendrez ici comment exploiter au maximum ses performances.


Forums création : ...par ici...

Arts graphiques : Dessin, graphisme, PAO, animation, 3D, typographie, colorimétrie, retouche photo, metiers d'infographiste.

Photo : Photographe amateur ou averti sur Mac, toutes les questions, les conseils et les solutions matérielles ou logicielles sont évoquées ici.

Vidéo : Questions techniques ou conseils sur les logiciels, d'iMovie à Final Cut Pro, et les matériels, cartes d'acquisition ou camescopes compatibles Mac.

Musique : Créez, écoutez, diffusez et profitez des capacités musicales de votre Mac (Attention: pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr).


Forums conseils : ...par ici...

Switch et conseils d'achats : Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?

Logiciels : Bureautique, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation, ...

Internet : Tout ce qui concerne l'utilisation quotidienne de l'Internet : navigateurs Web, iChat & Co, fournisseurs d'accès, netiquette, chat, courriel...

Le Mac en réseau : Que ce soit en entreprise ou à la maison, entre Mac et Mac ou Mac et PC, sans fil ou avec fil. Découvrez ici toutes les solutions pour mettre votre Mac en réseau.

Informatique nomade : Comment utiliser tous les appareils nomades, du Palm au téléphone portable en passant par le PocketPC ou le GPS avec votre Mac.

Périphériques : Imprimantes, scanners, graveurs CD/DVD, etc... .

Jurassic Macs : Faites revivre ce vieux Mac qui ne demande qu'un peu d'attention. Sentimental, moi ?


Forums développement - Project:Omega : ...par ici...

Développement sur Mac : Le développement d'applications sur Mac, langages, environnements et outils : programmation Cocoa, Java, Carbon...

Développement web : Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, JavaScript, Flash, SPIP et les autres technologies du Web sur leur site.

Unix, Linux & Open Source : Découvrez ici comment utiliser ces logiciels, les compiler et maîtriser également les versions PPC de Linux