Yahoo par en sucette...

angelswarriors

Membre confirmé
16 Mars 2007
91
0
Mon problème est le suivant:

J'utilise Yahoo messenger, la tout dernière version téléchargeable, et depuis quelque temps, lorsque je suis dans une conversation, la barre de féilement remonte direcetement tout en haut, au lieu de suivre la conversation et de descendre à chaque nouveau message, lui il remonte, donc sa fait qu'a chaque réponse je dois descendre tout en bas, puis des que je répond ou qu'on me répond, paf sa repart en haut, faut de nouveau descendre etc...

J'ai donc tenté de retélécharger la version, rien ne change!

Que dois-je faire?
 
Je n'ai pas YIM !, mais tu peux toujours essayer de rechercher les préférences (fichiers plist) dans ta bibliothèque (après avoir éteint YIM) et de les effacer. Puis relance YIM.
 
Je comprend pas trop, et j'aime autant ne pas prendre de risque lorsque je suis pas sur!!

T'arrive à expliquer, ou si quelqu'un d'autre connait une méthode!!!
 
Va dans le dossier bibliothèque qui est dans l'espace à ton nom (maison), et regarde dans les dossiers préférences ou application support s'il n'y a pas des fichiers du style yahoomessenger.plist. tu peux les supprimer sans problème.
 
Je n'ai pas Yahoo messenger. Peut-être qu'il est tout simplement buggé.

En attendant, si urgence, passe par adium

Il a le mérite de gérer yahoo, mais aussi MSN, etc.

De plus, la nouvelle version du webmail Yahoo propose l'option messenger directement en ligne, sans rien installer.
 
J'ai télécharger Adium, et pour l'instant, sa a l'air de marcher, alors merci pour tout!!!

Si toutefois quelqu'un connaissait une technique pour retrouver mon chere Yahoo, se serait top!