y'as des gens qui tournent pas rond... franchement

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
G

gribouille

Invité
vous avez lus cette info de chez VNU
confused.gif

c'est comme le procès intenté par la British Telecom sur la propriété du lien hypertexte
shocked.gif

ces gens là sont complètement irrationels
shocked.gif
, comment voulez vous, dans le cas où la justice prndrais la décision de leur accorder leurs désidératas, que cela soit applicable
confused.gif

vous connaissez beaucoup de gens, comme vous : professionnels du web toutes proffessions comme les hébergeurs-webmasters-agences web-opérateurs-entrepreneurs présents sur le réseau-etc, dévellopeurs de softs pour le web, simple utilisateur, etc... payer une taxe sur ces trucs ?

en tout cas si cela se produit... je crois que si 1‰ des gens la paye dans ce cas... y aurons de la chance... de même si il portent plaintes contre les contrevenants... j'ai du mal à croire que cela aboutirais à quoique ce soit...

connaissant de réputation des simples internautes, les hackers et les crackers... de même que face à l'ensemble de la communauté internationale... leurs sociétés, leurs sites et servers seraient condamnés à mort illico non ?
shocked.gif

y'as quand même des gens qui tournent pas rond...

et à ce moment là chaque page web téléchargée donnerait lieu à royalties ? même celles des forums ? Et même celles (horreur et damnation) celles du ROMAN ? La perfide Albion a encore frappé.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ils doivent fumer des modems a longeurs de journée
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui y doivent faire comme mont chat... je sais pas si c'est à cause du nom que je lui est donné (Opium ) mais lui son trip c'est pas fumer les modems, mais de chiquer les câbles SCSI et ethernet
grin.gif

Hier soir je jouais à Diablo... gentils tout plein... et pouf plus rien... le chat s'est attaqué au cordon d'alim du caisson de basses.... et paf 230V dans les dents le miron... ;p

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et paf 230V dans les dents le miron... ;p<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens t'as un chat Punk toi ?
grin.gif

Il se fait la coupe explosive ?
grin.gif

M'est d'avis qui va pas faire de vieux os si il se colle trop les crocs dans les films d'alim ...
frown.gif

Mais enfin ... copyrighter les liens ... va falloir qu'ils arrivent à prouver que personne ne l'avait déjà utiliser avant eux ! Ca çà risque de pas être de la tarte.
smile.gif

Et puis après tout, l'hyper lien n'est qu'une copie de la technique du bouton ! Qui lui même n'est qu'une adaptation du menu, qui ...
grin.gif

Mdr, la bétise humaine m'étonnera toujours. M'étonnerais pas que British Telecom essaye un jour d'attaquer tous les cons du monde, en prétextant en être l'inventeur ...
grin.gif

la les jetons pour son morlingue la grib,deja que sa belle lui tire tout son fric,y en reste plus pour le web,surtout que les gars de macg veulent faire payer les contrevenants au nombre de post,tout son capital engloutie,il a pas fini de se mettre en boule,il là deja executé son chat,on commence a se poser des questions dans sa famille

planquez vos nougats ! les gars !
shocked.gif
frown.gif
confused.gif

Vous vous rappelez peut-être aussi de ceux qui voulaient toucher des droits sur le format .gif ? Mais là, sur les téléchargements, je dois dire que c'est très très fort. Et pourquoi pas taxer les gens chaque fois qu'ils ferment une porte, parce qu'on aurait breveté le système ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Comme Yama l'a dit, ce sont juste des coups de pub, vu que leur "technologie" vieille de plusieurs années a quasiment passé dans le domaine public ce n'est plus possible de revenir en arrière et ils n'ont strictement aucune chance devant les tribunaux. Et si ils avaient breveté tout de suite le .gif ou l'hypertexte, d'autres systèmes libres se seraient développés et auraient pris le dessus...

[23 juillet 2001 : message édité par JackSim]