Yaura-t-il des promos pour Noel ??,

qslprod a dit:
Ok cool,

mais penses tu qu'on puisse ensuite demander le meme modele avec l'offre (si offre il y a ce que j'espere
wink.gif
?

Il parait logique que la fnac accepte le deal mais bon jusqu'à maintenant ils n'ont pas toujours été super sympa...

On verra le 15 si il ya des bonnes surprises
wink.gif
Ils accepteront car le modele est different. et puis tu peux venir 1heure ou 1 jour apres, tu n'es qu'un pion pour eux et ils vont pas refuser une vente...

j'ai recu les offres noël de la fnac :

c'est un PB12" avec 512Mo et 80Go pour 2163 ( offre adhérent ) au lieu de 2407 normalement.

ca fait 10% de remise , rien d'exceptionnel en somme.

il y a aussi une offre pour l'ipod 40 : la télécommande IR et le cable USB2 sont offerts.

un peu déçu tu abuses ! j'ai commandé mon powerbook 12" 80 512 le 30 octobre (suite a une info glanée a force de question, on m'avait tuyauté sur le matériel de la promo, sans l'info du prix) et il été dispo le 8 et je remerçi les vendeurs de la fnac digitale qui m'ont tuyauté sur l'offre adhérant... du coup au lieu de 6 % je l'ai récupéréle 15 ai eu 10% !!! d'aprés mes source ils en ont 740 (-1
smile.gif
) unitées dispo a la centrale ! c'est la machine que je voulez commander en build to order !!! avec la possibilité de le changer en cas de pixel morts tentez d'en faire autant ailleurs !!!