Yaura-t-il des promos pour Noel ??,

landry

Membre actif
12 Mars 2001
264
6
57
Rouen
Bonjour à tous....

Je crois que je vais franchir le pas pour un béb Ibook de 12''...
Quelqu'un aurait-il eu vent d'une quelconque promo pour Noel.... Ben oui on peut toujours rêver....
Jfais chauffer tout de suite la CB ou j'attend un peu?
 
Baisse significative de prix non, mais promo certainement, comme celle actuellement qui rembourse jusqu'a 280€ sur l'achat d'un portable sur l'Apple Store Education, ou alors ceux de la Fnac genre prix ou modeles spécial adhérent...
zen.gif
 
quand demarent les promos fnac de noel ?

N.B : En demandant le "contact" (mag des offres adhérents) de novembre, une hotesse de l'accueil m'a expliquée que les offres d'octobre se poursuivaient jusqu'à mi novembre. Puis arrivée des offres de noels, cependant j'ai pas eu le meme son de cloche au tel sur le site de la fnac (avec les conseillers...)


enfin, un article commandé en octobre mais livré en novembre peut il disposer de la promo fnac du mois de novembre ?
wink.gif


A plous,
 
qslprod a dit:
quand demarent les promos fnac de noel ?

N.B : En demandant le "contact" (mag des offres adhérents) de novembre, une hotesse de l'accueil m'a expliquée que les offres d'octobre se poursuivaient jusqu'à mi novembre. Puis arrivée des offres de noels, cependant j'ai pas eu le meme son de cloche au tel sur le site de la fnac (avec les conseillers...)


enfin, un article commandé en octobre mais livré en novembre peut il disposer de la promo fnac du mois de novembre ?
wink.gif


A plous,

Les promos a la Fnac pour Noël arrivent tous les ans à partir du 15 novembre...


wink.gif
 
merci powerbook867 !

Au moins cette fois c sur
smile.gif


J'espére qu'il y aura des offres sur l'alu 15" (commandé et pas encore reçu...) Comme ça si je peux en profiter à la fnac, ce serait cool, histoire de compenser le mois d'attente
wink.gif


A+
 
Ce serait sympa d'avoir des promos en mémoire vive, genre les iBooks avec une barrette de 512 Mo, par exemple...
sinon proba de bundle, un ipod avec un ibook...
 
A priori,

je pense qu'on peut confirmer que les offres fnac débarqueront bien le 15 nov car il n'ya pas de nouvelles offres adhérents sur le site fnac en ce début novembre
smile.gif


Meme si mon alu arrive cette semaine en fnac, je n'irai le chercher qu'à partir du 15 (j'imagine que c'est la date d'achat qui compte ! du moins je l'espére

A++
zen.gif
 
Ce qui serait super bien c'est que ce soit la date a laquelle on récupère sa machine qui compte car j'ai commandé mon Ibook vendredi dernier !!
si je vais le chercher après les promos il faudrait que celle-ci soit prise ne compte !!
on peut non !
@+
cool.gif
 
il y a 3 , 4 jours j'étais à la FNAC thernes , et apparemment pour le 15 des portables gonflés à bloc puisque l'un des vendeurs disait à l'autre lors d'une commande de bien faire attention de ne pas taper dans le stock des portables spéciaux qui étaient prévus pour le 15
wink.gif
 
Hello TK3,

Whaou bonne nouvelle !

Juste pour savoir, les vendeurs parlaient de portables mac ? si oui des 15" ?

Merci d'avance ! J'ai commandé mon alu le 10/10 toujours pas recu, pensez vous qu'il soit possible de profiter de l'offre si je le recoit le 15 nov ou apres ?

N.B : Question importante, je déprime un peu à force d'attendre
wink.gif


A++ qslprod
 
c'était des portables par contre je me souviens plus avec certitude si c'était les 12" ou les 15".

J'aurais tendance à miser sur les 12" si mes synapses ne m'abusent pas trop .

si ton portable est commandé à la FNAC pourquoi ne pas leur mettre le marché entre les mains : " je sais que vous allez sortir des modèles spéciaux comme le mien n'est pas encore arrivé confirmez moi çà , ca peut m'intéresser ... de toutes facons le mien partira sans problèmes ! "
 
Bon et bien wait and see jusqu'au 15 !

J'espere que c le 15" qui ets concerné, n'hésite pas à me le confirmer si ça te revient
wink.gif


merci
qslprod
 
qslprod a dit:
Hello TK3,

Whaou bonne nouvelle !

Juste pour savoir, les vendeurs parlaient de portables mac ? si oui des 15" ?

Merci d'avance ! J'ai commandé mon alu le 10/10 toujours pas recu, pensez vous qu'il soit possible de profiter de l'offre si je le recoit le 15 nov ou apres ?

N.B : Question importante, je déprime un peu à force d'attendre
wink.gif


A++ qslprod

Tu as 15 jours pour ramener ton Mac sans en expliquer la raison ...
wink.gif
 
Ok cool,

mais penses tu qu'on puisse ensuite demander le meme modele avec l'offre (si offre il y a ce que j'espere
wink.gif
?

Il parait logique que la fnac accepte le deal mais bon jusqu'à maintenant ils n'ont pas toujours été super sympa...

On verra le 15 si il ya des bonnes surprises
wink.gif


 
oui tu dis que tu aimais pas la couleur
laugh.gif


franchement à la fanc ils s'en foutent, tu ramènes ( c'était pas exactement ca que tu voulais ) et tu en prends un autre ( exactement ce que tu voulais et sur stock ! ) .
 
tu sais je passait comme ca à la fnac , la plus proche de chez moi ( pas du tout à paris ) est à 1 heure de bagnole !

si il y a qque chose dans le petit dépliant des abonnés je ferai signe.