Yep yep !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince LJV
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon désolé pour l'intitulé mais je n'avais hélas pas d'autre idée ^_^
Bon juste pour dire que je vais pauffiner mes performances à TO (je viens de reprendre le jeu il y a peu) et aprés j'aimerai tenter d'entrer dans le clan :)
Hummm je me rapelle j'avais voullut rentrer dans un clan mac ya longtemps : à l'époque de mac4gamers (qui est mort sniff) et je ne sais plus si c'était m4k aussi ... !!! enfin je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur l'histoire du clan sur le site alors je ne pourrai rien dire ^_^.

Allez je suis fier du clan même si j'y suis pas encore mdr
Grand passionné de JV et de Mac je vous dis à bientot :)

Vince
PS sur TO j'aurai le pseudo" Vince LJV" si qqn passe par là ^_^
Humm si quelqu'un veut me contacter => [email protected]

Arf, 10 jours après et personne t'as répondu ? Et bien alors c'est tout simple, www.clan-m4k.com rubrique inscription, on s'occupera de toi ;) On te mettra en test jusqu'à que tout le monde te connaisse un peu et qu'on ai pu te tester. Nous on recrute plus que jamais ! ;)

T'étonnes pas si l'activité est un peu faible pour l'instant, c'est les vacances...

Sur m4g c'étaient les MF (bien qu'on ai aussi toujours eu pas mal d'affinités avec mac4ever), qui ont disparus depuis, on est le seul clan mac à avoir perduré sur TO, mais si tu voulais rentrer chez eux tu seras pas déçu chez nous !
Bref, j'espère qu'on te croisera un peu sur notre serveur. (enfin pas avant début voir fin septembre en ce qui me concerne)

@ bientôt !

N'hesites pas non plus a venir sur F.O....... :up:
;)