<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et ton camion de pompier, il a une échelle de combien de mètres?
et tu pratiques toujours autant l'onanisme…
<HR></BLOCKQUOTE>
Boarf, faut-il toujours que ce genre de remarques réapparaissent ?!?
Sinon IXI, je te dirai que tout ce que tu peux faire avec ton PC c'est vraiment formidable. Je ne suis pas sûr que tu arriveras à convaincre grand monde par ici, mais je suis surpris, si si ! Quand je pense que j'ai un pote qui fait un apprentissage d'informaticien et qui peste car il doit réinstaller Windows toute les semaines, ça me laisse songeur... Peut-être que ça ira mieux quand il aura terminé sa formation ? Alors il aura tout compris aux secrets de Windows et arrivera à être béat devant ce système, un peu comme toi...
Au fait, tu fais comment pour faire planter OS X ?
Salutations,
A+
et ton camion de pompier, il a une échelle de combien de mètres?
et tu pratiques toujours autant l'onanisme…
<HR></BLOCKQUOTE>
Boarf, faut-il toujours que ce genre de remarques réapparaissent ?!?
Sinon IXI, je te dirai que tout ce que tu peux faire avec ton PC c'est vraiment formidable. Je ne suis pas sûr que tu arriveras à convaincre grand monde par ici, mais je suis surpris, si si ! Quand je pense que j'ai un pote qui fait un apprentissage d'informaticien et qui peste car il doit réinstaller Windows toute les semaines, ça me laisse songeur... Peut-être que ça ira mieux quand il aura terminé sa formation ? Alors il aura tout compris aux secrets de Windows et arrivera à être béat devant ce système, un peu comme toi...
Au fait, tu fais comment pour faire planter OS X ?
Salutations,
A+