yop

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et ton camion de pompier, il a une échelle de combien de mètres?
confused.gif

et tu pratiques toujours autant l'onanisme&#8230;
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Boarf, faut-il toujours que ce genre de remarques réapparaissent ?!?

Sinon IXI, je te dirai que tout ce que tu peux faire avec ton PC c'est vraiment formidable. Je ne suis pas sûr que tu arriveras à convaincre grand monde par ici, mais je suis surpris, si si ! Quand je pense que j'ai un pote qui fait un apprentissage d'informaticien et qui peste car il doit réinstaller Windows toute les semaines, ça me laisse songeur... Peut-être que ça ira mieux quand il aura terminé sa formation ? Alors il aura tout compris aux secrets de Windows et arrivera à être béat devant ce système, un peu comme toi...

Au fait, tu fais comment pour faire planter OS X ?

Salutations,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

Boarf, faut-il toujours que ce genre de remarques réapparaissent ?!?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui… perso, la frime de ce type (PC ou Mac), je m'en bats les c… la provoc aussi… si ça fais du bien au mec qui la fait, ça s'appelle de l'onanisme. vala… et ché tou…

méditez un peu sur vos actions et pourquoi vous les faites…
rolleyes.gif

c'est instructif…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

méditez un peu sur vos actions et pourquoi vous les faites&#8230;
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire que certaines personnes devraient méditer sur le fait qu'elles restent seules chez elle le soir pour faire des choses pas catholique ?!?
grin.gif

Hum, je me relâche là, pardon !
blush.gif

Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que ça ne me paraît pas nécessaire de tout le temps retomber dans le cliché du PCiste boutonneux...Même si j'avoue que le message ci-dessus le laisse passablement croire !
rolleyes.gif

Salutations Modérateur,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:
Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que ça ne me paraît pas nécessaire de tout le temps retomber dans le cliché du PCiste boutonneux...Même si j'avoue que le message ci-dessus le laisse passablement croire !
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif

wink.gif
(-&gt; un smiley qui en dit long !)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tout de même mais tout de même : je prône la tolérance !
grin.gif

Essayons de comprendre notre ami PCiste qui vient jusqu'à nous avant de le rejeter !
grin.gif

Greetings (pour changer)!
A+

Au fait, tu fais comment pour faire planter OS X ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je demande "Eteindre" et pendant la roue multicolore de la mort j'allume mon graveur SCSI
grin.gif
Kernel direct
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

Moi je demande "Eteindre" et pendant la roue multicolore de la mort j'allume mon graveur SCSI
grin.gif
Kernel direct
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Whaow, c'est plutôt vicieux !
grin.gif

Pis, du SCSI, à notre époque, franchement... !
grin.gif

Sinon, dans ton profil il y a : "De: rrière mon bure", ça veut dire quoi ? Si je cherche dans le dico, "bure" ça veut dire "Puits vertical reliant deux ou plusieurs galeries". Tu vis dans un puit ?
grin.gif

Salutations aux puits,
grin.gif

A+

Sinon, dans ton profil il y a : "De: rrière mon bure", ça veut dire quoi ? Si je cherche dans le dico, "bure" ça veut dire "Puits vertical reliant deux ou plusieurs galeries". Tu vis dans un puit ?
grin.gif

Salutations aux puits,
grin.gif

A+
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une longue histoire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pong.gif

Salut huexley...
wink.gif
smile.gif

[24 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

ce gars non enregistré,ça serait bien dans les manoeuvres de GRIBOUILLETTE,maniere de refoutre la zizanie entre pc et mac,il ne faut pas tomber dans son panneau.
rolleyes.gif

moi j'ai rien dit !
shocked.gif
shocked.gif

wink.gif
tongue.gif
smile.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;IXI&gt;:
et blabla et bla bla bla bla et bla bla (moi j'suis le meilleur d'abord!)<HR></BLOCKQUOTE>

Bravo1.gif

dehors.gif

...

Ahhh, on est bien entre nous!!
grin.gif

Quel est votre moyen le plus efficace pour épater une galerie de MACeux moqueurs avec votre PC.

c Simple,lol
Moi je download un max de DIVX et je les regarde sans bug, sans ralentissements et avec du son.
Je fais du Flash et sur ma becane et ca trace 3 fois + vite.
Je joue à Quake et g pas besoin d'1 pc boosté pour que le jeux soit fluide.
Par ex, pour quake --&gt;celeron 400mhz + ati128+128 re ram=G4 400mhz+ati 128+ 512 de ram
Eh je peux utiliser mon Xp pendant 1 mois sans ki plante, c pas le cas de mon MAcosx qui bug 3 fois par jour des que le pousse un peu de trop.
G le choix entre un max de logiciels et c pas le cas sur Mac
MacOsX vient de decouvrir le glissé/deposé sans copier et c pas un mal.
G le choix entre plusieurs systemes d'exploitation.
je modifié tous le matos de ma becane et je peux booster ma config à ma guise.
Sur le plan MAtos :
G le choix entre de la ddr ou de la rambus et ca pas le cas encore sur Mac.
Ainsi que les proc à 0.13 qui mettent du à venir.

Ah oui, un Pc me coute tres peu d'argent

je vous donne les config de mes 2 becannes comme meme au cas ou;

Mac G4 400mhz, 80go, 512 sdram, macosx
Pc 1,8mhz , 80 go, 512 ddr, Xp

Bin y a pas photo au niveau rapport qualitée,rapiditée,Prix

Vous etes en train de vous dire que je suis un gros con qui aime Microsoft, eh bin c pas le cas.
Juste que certains produits microsoft sont comme meme assez interressant.

Voila j'utilise les 2 becanes depuis 2 ans, et franchement y a pas photo sans vouloir vous vexez.
Pour moi les 2 machines ne sont pas destinées au meme public.
le mac je le prete volontier à mon Pere qui capte rien à l'informatique et le Pc je l'utilise pour bosser.
Juste pour finir :
C fini l'image du pc qui plante avec l'ecran bleu toutes les 5 minutes. Eh ds le monde de la PAo; du Web, de la video et du son, les Pc st maintenant aussi performants.

++
grin.gif

et ton camion de pompier, il a une échelle de combien de mètres?
confused.gif

et tu pratiques toujours autant l'onanisme…
rolleyes.gif

parce que, perso, je m'en fous de tout ce que tu peux faire avec ta bécane car tu ne peux rien faire de ce que je fais avec la mienne… puisque tu n'es pas moi…
grin.gif

topic1.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait!! Pour ma part, je suis un jeune con et fier de l'être!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Pour ma part, je suis un jeune biiiip
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben... je croyais que tu te sentais vieux (c.f. : le 24 juin est derrière maintenant !
wink.gif
), non ?
grin.gif

Salutations,
A+

Statut
Ce sujet est fermé.