Yosemite Beta, impossible de lancer le téléchargement.

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
453
4
38
LILLE
Bonsoir,

J'aurais beaucoup aimé tester la nouvelle version de Mac Os sur mon macbook et voir comment se passe l'intégration avec ios8.

J'ai récupéré le code de téléchargement et lancé App Store. Je me retrouve avec "Ce code a déjà été utilisé".

Je suis allé voir dans l'onglet Achats, comme j'ai pu le voir sur certains sites, qui disaient que parfois le téléchargement je lance quand même, mais moi ça n'est pas le cas.

Avez vous le même problème ? Ou même une solution ?

Merci d'avance.
Bonne soirée et bon weekend.
 
Bonsoir,

J'aurais beaucoup aimé tester la nouvelle version de Mac Os sur mon macbook et voir comment se passe l'intégration avec ios8.

J'ai récupéré le code de téléchargement et lancé App Store. Je me retrouve avec "Ce code a déjà été utilisé".

Je suis allé voir dans l'onglet Achats, comme j'ai pu le voir sur certains sites, qui disaient que parfois le téléchargement je lance quand même, mais moi ça n'est pas le cas.

Avez vous le même problème ? Ou même une solution ?

Merci d'avance.
Bonne soirée et bon weekend.
C'est toi qui t'étais enregistré ou tu l'as récupéré ?
 
C'est moi qui me suis enregistré, avec le lien je suis arrivé sur App Store, rien ne se passait. Puis j'ai re cliqué sur le lien et la bim "ce code a déjà été utilisé".
 
J'ai essayé de changer le compte itunes sur App Store avec le compte d'un ami et de re-générer un code de téléchargement avec ce nouveau compte et ca fait exactement pareil :/
 
Pareil que toi, j'ai essayé avec mon compte puis celui de ma copine et la première fois, ça marche pas, la deuxième, ça met "déjà utilisé". Et bien sûr, rien dans "Achats".
 
exactement le même problème, cet été j'avais essayé la beta publique puis je suis revenu sous maverick. la beta de yosemite était disponible dans les achats de mon app store mais du jour au lendemain (vendredi je crois) la maj a disparu de mes achats


quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

et est ce que la beta publique 3 est assez stable pour l'utiliser en partition principale ? car je me rappelle que la première était encore assez lente
 
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de m'inscrire et de télécharger la Bêta de Yosemite, mais à chaque fois le même constat. Si je clique sur le lien qui ouvre l'Appstore, la page avec le code déjà entré s'ouvre, mais rien ne se passe, impossible de valider le code, et lorsque que j'y retourne, le même message "Ce code a déjà été utilisé".
Lorsque j'ouvre la page "Utiliser un code", et que j'entre le code manuellement, le message suivant s'inscrit : "Il n'est temporairement pas possible de convertir un code. Veuillez réessayer ultérieurement".

J'essaye maintenant quotidiennement depuis près d'une semaine, mais sans succès. J'ai fait des recherches sur des forums sans résultat, et le seul message indiquant le même problème sur le support Apple a été supprimé avant qu'une réponse y soit apportée... :eek:

Quelqu'un a une idée sur ce problème ? La bêta est-elle officieusement fermée ?
 
Bonjour à tous,

Moi je suis exactement dans le même cas et j'ai ouvert un ticket sur l'assistance en ligne mais rien a faire : aucune solution ne m'est proposée...

Dans l'espoir de trouver une solution.
 
Ca y est !

Ce matin, dans l'AppStore, et dans la section "achats", j'ai pu télécharger Yosemite !
Installé, du coup ça roule :)