Yosemite : Bug affichage ouverture dossiers.

cadm

Membre confirmé
4 Août 2011
26
0
49
Bonsoir,
j'ai un bug d'affichage avec Yosemite (que je n'avait pas sur Mavericks) : quand je double clic sur une icône du bureau (Dossier UsEr, clé USB, disque distant...) cela ouvre une fenêtre vide la première fois... puis quand je referme la fenêtre puis la rouvre, le nom des dossier est en gras et parfois impossible de les ouvrir (double clic inactif) ou alors une écriture illisible...
Une solution ? un bug ?
Mon Macbookpro est un 15" de fin 2013 avec carte Nvidia.

Merci !
 
Bonsoir,
j'ai un bug d'affichage avec Yosemite (que je n'avait pas sur Mavericks) : quand je double clic sur une icône du bureau (Dossier UsEr, clé USB, disque distant...) cela ouvre une fenêtre vide la première fois... puis quand je referme la fenêtre puis la rouvre, le nom des dossier est en gras et parfois impossible de les ouvrir (double clic inactif) ou alors une écriture illisible...
Une solution ? un bug ?
Mon Macbookpro est un 15" de fin 2013 avec carte Nvidia.

Merci !

j'ai exactement le même problem avec un MacBook Pro 15 mi 2014 avec carte nvidia aussi.
et en cherchant un peut j'ai trouver une solution, en attendant une maj de la part d'apple, il suffit de mettre dans ton finder l'affichage des icône en mode liste, et le bug disparait.
 
Dernière édition: