Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Yosemite démarrage 1 à 2 minutes

Discussion dans 'macOS' créé par Télémac, 18 Décembre 2014.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Salut

Dans le post retour d'expérience j'ai signalé un problème depuis quelques jours suite à une nouvelle mise à jour.

Je re-confirme qu'il y a quelques semaines je suis passé de Maverick à Yosemite sans problème .
    Imac 2011 12Go de Ram
    Le système Yosemite et les applications sont sur un SSD et les datas sur le DD d'origine.

On m'a invité à) regarder dans console voici les copies d'écran si cela éclaire quelqu'un.

Merci

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
  3. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Salut

Merci je vais tester ceci

4. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    3 112
    Il est un peu difficile de se faire une idée sans connaître l'heure à laquelle a commencé le démarrage et l'heure à laquelle tu as pu te logger.

5. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Salut

19h56 début, démarrage du mac le 18/12 (la ligne avant 19h56 est à la dete du 17/12)

Comme toi, a la lecture de ces lignes dans la console, il n'est pas aisé de savoir quand enfin il à démarré.

Ceci étant, pour l'instant on ne va pas aller plus loin, car a minuit d'hier ou 0 heure de ce matin :) J'ai appliquée toutes les procédures au lien communiqué par pascalformac.

Je l'ai relancé et reconfiguré. Après deux démarrages à chaud, il me semblait plus réactif.

Mais avant de confirmer s'il y a changement ou pas, j'attends ce soir pour refaire quelques tests de démarrage après qu'il a été au repos toute la journée .

Je reviens pour le débriefing.

6. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour

Après avoir fait toutes les manipulations ci-dessus, et réalisé plusieurs tests de redémarrage, cela semble à nouveau démarrer de manière plus acceptable : 30-45 secondes.

Merci

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple