Répondre à la discussion

Pour l'instant je réserve Yosemite en démarrage DDE pour le tester. Je ne peux pas tester mail visiblement, donc ce sera pour plus tard.

En ce qui concerne Safari. Sur un imac, le bouton vert sert à agrandir en plein écran depuis tiger, au moins !! j'ai eu ça avec toutes les versions. Perso je suis habituée et je trouve ça très pratique. Toujours touche escape pour en sortir.

Safari charge beaucoup plus vite que dénièrement avec Mavericks depuis que je osse en wi-fi suite à un bousillage de ma fiche connexion adsl. Un horreur de lenteur, donc pour l'instant cela semble mieux.

Sinon, je n'ai pas les problèmes décrits plus haut avec le finder.

Petit détail en mieux sur safari que j'apprécie beaucoup, avant lorsque l'on descendait en bas de page avec la flèche de la souris, celle-ci passait dans le dock. Maintenant la cloison est étanche entre Safari et le dock. Appréciable !

Sinon, au niveau du look, je trouve que c'est plus épuré, plus clair. Par contre je travaille (ou blabla... ) avec une résolution d'écran différente que celle par défaut qui affiche des caractères plus grands, plus lisibles. A voir dans le futur si cette résolution est compatible avec toutes les applis.

Quand j'aurais sauté le pas de upgrade Maverick sur mon DD je reviendrai commenter