Yosemite reboot en boucle et bugs

matthieulenoob

Membre confirmé
26 Janvier 2013
48
0
Bonjour tout le monde ,

Je déconseille l'installation de Yosemite.
Hier après midi avant de commencer une petite sauvegarde complète de mon MacBook Pro Retina 2013 pour installer Yosemite.
Je met à jour mes applications après!
Ensuite téléchargement de Yosemite et son installation tout ce passe bien . Cet après midi je fais joujou avec bootcamp par le biais de parallèle desktop , je remplis peu à peu ma partition de bootcamp, il me restait 1go de libre sur w7 et 20 go de libre sur Yosemite . J'ai eu envie d'essayer vmware fusion . Le Mac s'éteint brusquement et se rallume avec une petite image " votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème ...."
Redémarrage en boucle .
Je tente de faire un diagnostic du matériel , il me dit qu'il y a pas de problème !
Je me décide à faire une réparation avec une commande au démarrage avec l'utilitaire disque , je me trouve sur une récupération du système par internet. Soyons fou je tape mon mot de passe de mon réseau wifi . Le mot de passe n'est pas reconnu ! Je retente mot de passe ça ne marche tjs pas après 10 essai ! Je tente le partage de ma connexion internet par l iPhone, le mot de passe
aaaaaaaaa , pour être sur de pas me tromper avec , ça ne marche pas . Peut être que je suis en qwerty j'ai aucune indication. Je tape des q au lieu de a . Marche toujours pas . Je configure mon routeur wifi sans code . La ça marche mais il telecharge OS X Mavericks .
Je retente d aller dans l'utilitaire disque et cette fois ça marche , je tente la réparation disque . Il me dit que les réparations ont bien était faites. Je tente de redémarrer le Mac, et ça continue de redémarrer en boucle . Je me dis par curiosité, je vais démarrer w7 et me copier des fichiers importants du Mac vers cette partition avant de réinstaller par ma sauvegarde complète de mon disque dur externe. Je vire supprime une bonne partie de mes documents de w7 . Et la je retente de démarrer Yosemite et miracle ça marche .

Apparement si la partition boot camp est trop pleine Yosemite ne démarre pas.
Pendant la récupération système, le langage du clavier est dans une langue qui m'est inconnu !!
La soit disant partition de secours qu on a avec Alt au démarrage ne fonctionne pas ....

Avez vous eu aussi une expérience fâcheuse ?