Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

you don't know jack !

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par bouilla, 3 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. bouilla

bouilla Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    177
    j'ai joué a une sorte de trivial hier soir avec des amis sur un pc à un jeu qui s'appelle "you don't know jack".

j'ai trouvé ça hillarant et j'aimerais essayer de me le procurer sur osx, seulmt qd je fais des recherches sur le web, je n'arrive pas a trouver des versions en francais et encore moins sur osx [​IMG]

est-ce que qq saurait ou se le procurer ? j'ai essayé amazon, fnac et rien...

merci

2. Crüniac

Crüniac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    tu peux aller voir sur cette page les différents volume de ce jeu, mais c'est assez vieux je crois donc pour Mac OS Classic et en français ça c'est plus dur à trouver...

3. bouilla

bouilla Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    177
    merci crüniac, je suis allé voir sur le site de sierra du coup, et en effet la version qu'ils proposent semble pas tres recente, et ce n'est pas celle a laquelle j'ai joué hier...

vieux ? [​IMG] là je suis assez etonné ! les questions posées etaient plutot d'actualités et l'humour aussi d'ailleurs !!!

je continue mes recherches.

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
  5. Mad Frog

Mad Frog Membre émérite

Inscrit:
    30 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    5
    Hehehehe YDKJ [​IMG]
    Un pure délire ce jeu !!

Tiens nous au courant si tu trouve quelqu'un qui vend encore des version FR sur Mac...

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...