You tube / safari en noir

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjours,

Cela fait plusieurs fois que j'installe you tube en noir (avec safari) mais je ne retiens pas la marche a suivre; alors comment fait-on ?

ps: les tuto sur youtube parle de chrome et de firefox, mais moi je le fais sur safari

merci et bonne journée
 
merci a tous les deux.......ta methode jean est trop compliqué et je ne veux pas m'iniscier dans la console.....mais merci quand même
ce que j'avais trouvé était simple mais je ne sais plus ou cela se trouve
merci encore
 
C'est franchement super simple.
Il suffit de se mettre sur la page Youtube, de faire la combinaison de touches cmd+alt+i
Puis colonne "Stockage" puis sur la colonne de gauche Cookies/Youtube, clic droit sur la ligne "VISITOR_INFO1_LIVE" puis supprimer, ensuite faire un copier de la ligne : document.cookie='VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE;domain=.youtube.com;path=/;max-age='+100*365*24*60*60+';';
et un coller en bas de page console juste après le > bleu puis valider par "Entrée"
Ensuite il suffit de redémarrer le Mac et tu devrais sur la page Youtube avoir un menu "3 points verticaux" qui permet de valider le mode "Sombre".
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
ce que j'avais trouvé était simple mais je ne sais plus ou cela se trouve
merci encore
C'est là que ça se passe : https://www.youtube.com/new

Une fois dans la nouvelle interface, se logguer avec son compte Google, puis cliquer sur l'icône d'utilisateur en haut à droite, puis sur "Thème foncé", et activer le thème foncé.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley et jeanjd63
bravo c'est exactement cette page mi-violette que je cherchais, merci Ma Dalton
je venais juste d'essayer la methode de jean......j'ai eu très chaud d'un coup....; mais s'est passé !!!

je ne sais pas se que j'ai fait pour perdre le mode sombre( probleme de cookis) mais maintenant je garde vos tuto

merci et bonne journée
 
@jeanjd63 ; je viens juste de voir ta reponse......merci je la garde en tuto
 
Jean je viens de refaire ton tuto ( je suis déjà en mode sombre ) et dans stockage je ne retrouve pas la même chose......est-ce normal ?
 
merci .....je paniquais a l'idée d'avoir fait un faux pas

bonne journée
 
oui c'est sur .......ah.......si toutes les pages web pouvais être assombri ou jaunâtre !!!