Youtube complètement déréglé

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Je voudrais exposer un problème qui ne me concerne pas mais une amie à moi qui n'est pas inscrite sur le forum. Depuis quelques temps son Youtube est complètement déréglé. Ça ne se charge pas, l'image ne correspond pas au son, se chevauchent parfois et puis se bloque. Quelle pourrait être la raison et comment résoudre ce problème? Elle a un iMac alu et Leopard est installé dessus.
Merci pour les réponses.

Donc ton problème venait de HTML 5 mais mon amie ne l'a pas installé.... donc ne pas installer HTML 5.
Mais je ne vois que des solutions pour Safari. Pour Firefox ce serait quoi par exemple?
Elle ne peut pratiquement plus regarder YouTube.

Donc ton problème venait de HTML 5 mais mon amie ne l'a pas installé.... donc ne pas installer HTML 5.
Mais je ne vois que des solutions pour Safari. Pour Firefox ce serait quoi par exemple?
Elle ne peut pratiquement plus regarder YouTube.

As-tu bien lu le lien qu'a donné nifex ? Tout y est expliqué, navigateur par navigateur. Et c'est aussi marqué qu'on est testeurs par défaut ! ;)

non, c'est où ? je ne vois qu'un lien pour HTML 5 ... mais c'est justement déconseillé d'aprés ce que j'ai lu