Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
youtube-dl ne marche plus
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="igorbatchev" data-source="post: 13968881" data-attributes="member: 163058"><p>Salut Vincentn</p><p>Alors, dans l'ordre : </p><p></p><p>je sais pas trop ce que c'est les command line tools, du coup je suis allé là </p><p>[URL unfurl="true"]https://forums.macg.co/threads/cest-quoi-command-line-tool.1281082/[/URL]</p><p>et j'ai rentré </p><p>[CODE]xcode-select -p[/CODE]</p><p>dans mon terminal, qui m'a répondu </p><p>[CODE]/Library/Developer/CommandLineTools[/CODE]</p><p>donc de ce que je comprends, oui, j'ai les command line tools. </p><p></p><p></p><p></p><p>Python 2.7.16</p><p>Python 3.8.3</p><p>/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.8/bin/python3</p><p></p><p>Pour ce qui est de python3, non, je l'ai installé par ligne de commande.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="igorbatchev, post: 13968881, member: 163058"] Salut Vincentn Alors, dans l'ordre : je sais pas trop ce que c'est les command line tools, du coup je suis allé là [URL unfurl="true"]https://forums.macg.co/threads/cest-quoi-command-line-tool.1281082/[/URL] et j'ai rentré [CODE]xcode-select -p[/CODE] dans mon terminal, qui m'a répondu [CODE]/Library/Developer/CommandLineTools[/CODE] donc de ce que je comprends, oui, j'ai les command line tools. Python 2.7.16 Python 3.8.3 /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.8/bin/python3 Pour ce qui est de python3, non, je l'ai installé par ligne de commande. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
youtube-dl ne marche plus
Bas