ZE VEUX MON FINDER-POP SOUS X.1 !!!

M

Membre supprimé 2

Invité
C'est vrai quoi, vivement qu'il le développe enfin en natif parce-que ce p'tit truc c'est tout de même bien commode ... j'avais tout plein de raccourcis dedans genre app, dossiers de travail ...etc.
Maintenant mon dock est surchargé ... groumpf !
Vala c'étais un p'tit coup de gueule en passant histoire de motiver les concernés ... faites passer le mot ... FINDER-POP C'EST TOP !
grin.gif
wink.gif
wink.gif
 
Ben quoi ?!
Y a que moi qui suis un fervent utilisateur de cette petite appli bien sympatoche ?!
Moi qui voulais faire une pétition d'encouragement ...
smile.gif
grin.gif
 
OK, je signe.
 
C'est vrai que Finderpop, c'est vraiment génial au point de ergonomie sous 9.x...

Malheureusement, seul Apple pourrait intégrer des fonctionnalités comparables dans le nouveau Finder...

Un autre truc pour lequel j'ai alimenté le feedback page d'Apple : remplacer les dialogues pour ouvrir/enregistrer un fichier par d'autres qui ressemblent à ceux des services de navigation de Classic !!! Après des années à utiliser le menu pop-up pour remonter la hiérarchie de dossiers, je n'arrive pas à me forcer à défiler une barre horizontale pour faire la même chose...
 
oui, ça fait 4 ans que j'installe finderpop partout où je bosse (PAO) : c'est devenu carrément INDISPENSABLE !! un gain de temps hallucinant, particulièrement pour déplacer les fichiers, les ouvrir avec l'appli de son choix etc… Vraiment de loin la chose la plus ergonomique qui ait été inventée sur mac.
maintenant, je vois pa spourkoi seule apple peut implémenter cette fonction au sein d'os X. Si ca s'vère être vrai, on ne l'aura jamais
blush.gif
((( et on continuera à ramer. Heureusement, le click et demi est prévu sur la 10.2, mais ce n'est pas suffisant
blush.gif
)
 
Dites-moi les copains, y en a un qui pourrait nous traduire la page de l'auteur car je crois qu'il nous parle de sa version pour OS X mais perso j'comprend pas un mot ....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Finder-Pop
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
Dites-moi les copains, y en a un qui pourrait nous traduire la page de l'auteur car je crois qu'il nous parle de sa version pour OS X mais perso j'comprend pas un mot ....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Finder-Pop
<HR></BLOCKQUOTE>

--Début traduction libre--

Du service des foires aux questions bien trop foireuses. Y aura-t-il une version pour OS X de FinderPop?

FinderPop, comme la plupart des INITs et panneaux de configuration, ne fonctionnera jamais sous sa forme actuelle sous OS X. Je prévois d'entreprendre quelque chose avec des fonctions de base similaires, mais il sera vraiment difficile d'arriver au même niveau d'intégration que celui atteint dans la version OS 9.
Voyez cela de façon positive -- parce qu'OS X n'autorise pas de vicieuses extensions tiers au système d'exploitation ou à l'interface utilisateur, il sera très stable. Toute la puissance et la stabilité d'UNIX!! Tout l'agrément d'usage d'une VT100 ! :)
Je crains que les emails me demandant "Y aura-t-il une version OS X de FinderPop?" seront ignorés. Désolé :-/

--Fin traduction libre--

A moins qu'Apple n'implante une API permettant d'intercepter le control-click au sein du Finder et des boites de dialogues "Enregistrer" ou "Ouvrir", ça me parait vraiment dur de remplacer durablement FinderPop...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barijaona:
Un autre truc pour lequel j'ai alimenté le feedback page d'Apple : remplacer les dialogues pour ouvrir/enregistrer un fichier par d'autres qui ressemblent à ceux des services de navigation de Classic !<HR></BLOCKQUOTE>

Pourvu qu'ils ne t'écoutent pas sinon je t'attache et je te chatouille jusqu'à ce que tu renies Apple et qu'ils remettent ceux de maintenant
grin.gif


Pour une fois que quelqu'un a enfin inventé un dialogue simple pour sauvegarder des fichiers, on ne vas pas revenir en arrière tout de même !