Ze veux un Mac mini

Lu_K

Membre actif
5 Mars 2005
105
9
47
Rhône
Bonjour à tous.
J'ai 28ans, je suis infographiste PAO, (anciennement 3d), je suis possèsseur de PC depuis de nombreuses années.
J'ai acheté mon dernier Pc il y a 4 mois après avoir looooooooonguement hésité avec l'achat d'un Imac G5. Je me suis dit... arf, nan c'est vraiment trop cher... plutôt m'acheter une bombe pour le même prix.
J'ai donc un magnifique aspirateur à poussière qui tourne à 3.2ghz avec ses jolis 7 ventilos assourdissant (1go de ram+Radeon 9800pro 256mo etc.. et tout ce qui va bien pour faire de la 3d tranquillou).

Entre temps, je suis devenu graphiste PAO et... j'ai découvert l'univers des Macs (pleurs).
Depuis le temps que mon beau frère me bassinait, il avait presque réussi à me convaincre,rien qu'avec quelques mots sincères et deux ou trois démos sur son Ibook tout beau, tout silencieux.
Si seulement j'avais mit les pieds ici plus tôt... ;)

Mais l'histoire a voulu que je subisse le supplice de travailler sur un G5 bi-processeur boursoufflé de ram indécente; je dis supplice car j'ai un pc et... pas de mac, et en utiliser au boulot me fait mal quand je retourne chez moi; (c'est un véritable bouleversement que j'ai vécu) "L'informatique plaisir", je n'y étais pas préparé psychologiquement !!!

J'en suis à ce jour à parcourir le net comme un zombie, à l'affut des moindres infos concernant un objet qui suscite désormais tout mon intérêt (un peu comme la premiere fois qu'on tombe vraiment amoureux), cet objet c'est le Mac mini.

J'ai suivi le fil >> Arghhhh j' ai croqué la pomme!!!! [de imac g3 dv au mac mini], je me suis reconnu dans la situation de Gaban et ça y est ! je suis décidé !
Je vais faire pareil, je vais swichter !!! mais d'une force !! et plutôt 100 fois qu'une.
Je vais faire un putain de Switch, pis je vous ferais des centaines de photos, lol, tellement je suis emballé !!