Zi tu n'aimes pas le luxe

Statut
Ce sujet est fermé.
samoussa a dit:
Karl Lagerfeld toujours aussi drôle : " Zi tu n'aimes pas le luxe alors tu aimes le chomâge" !!!???!!!:D :D

Mais c'est drôle vraiment !!!

Crois tu que ce mec là sois dénué d'esprit ? Moi je trouve ça excellent.
:D
 
Je pense que ça va même assez loin...

:D
 
Il est drole et plein d'esprit, il n'a pas besoin de provoc, il est bon. Il peut tout se permettre.
 
Il suffit de faire la recherche dans Google tu vas tomber sur plein d'articles dont celui-ci

Il fait un RAID d'iPod... :D
 
samoussa a dit:
Karl Lagerfeld toujours aussi drôle : " Zi tu n'aimes pas le luxe alors tu aimes le chomâge" !!!???!!!:D :D

Consternant !

Ce mec là ne manque peut-être ni d'intelligence, ni d'iPod, mais côté humanité, y'a du boulot.
Y'a des misanthropes qui font rire ou réfléchir, lui me ferait plutôt gerber.
(pas trouvé de smiley gerbeur; si quelqu'un a ça, jen prend une caisse...)

Ce mec là me fait l'effet d'un monument de vanité et de superficialité. Si c'est l'image qu'il se crée, c'est pas mieux
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
J-Marc a dit:
Consternant !

Ce mec là ne manque peut-être ni d'intelligence, ni d'iPod, mais côté humanité, y'a du boulot.
Y'a des misanthropes qui font rire ou réfléchir, lui me ferait plutôt gerber.
(pas trouvé de smiley gerbeur; si quelqu'un a ça, jen prend une caisse...)

Ce mec là me fait l'effet d'un monument de vanité et de superficialité. Si c'est l'image qu'il se crée, c'est pas mieux
surtout quand on sait que le début de la phrase était sur le fait que l'industrie du luxe fait travailler (et trimer pour certains) beaucoup de monde et que donc "zi tu n'aime pas le luxe..." Y'a pa à dire, étonnante petite dialectique !! Pour le smiley gerbeur je cherche
 
samoussa a dit:
Pour le smiley gerbeur je cherche


Beurk02.gif
Beurk01.gif
 
samoussa a dit:
Karl Lagerfeld toujours aussi drôle : " Zi tu n'aimes pas le luxe alors tu aimes le chomâge" !!!???!!!:D :D

On peut aussi dire que si tu n'aimes pas le chômage, c'est parce que tu as des gouts de luxe ! :D

La preuve, tous ces pauvres qui se plaignent et qui dépensent leur allocs dans des faux Vuittons ! :mouais: :D
 
N°6 a dit:
On peut aussi dire que si tu n'aimes pas le chômage, c'est parce que tu as des gouts de luxe ! :D

La preuve, tous ces pauvres qui se plaignent et qui dépensent leur allocs dans des faux Vuittons ! :mouais: :D
"les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches" - Pierre Desproges:D
 
Monsieur Lagefeld a négocié directement avec le fisc une petite ristourne de quelques millions d'euros, menaçant d'expatrier toutes ses activités économiques si on... appliquait la loi (source : un correspondant secret à Bercy, pour de vrai).

Essayez d'aller les voir pour faire la même chose... :siffle:

Bref, en ces temps d'inégalités que l'on dit croissantes, je ne trouve pas d'une grande qualité d'âme de gruger sur les trucs qui servent à payer les écoles, hôpitaux, etc..., quand on est à ce niveau de revenus.

Et depuis que j'ai appris ça Monsieur Lagerfeld ne me fait plus rire. Du tout.

:zen:
 
quetzalk a dit:
je ne trouve pas d'une grande qualité d'âme de gruger sur les trucs qui servent à payer les écoles, hôpitaux, etc..., quand on est à ce niveau de revenus.

D'où l'angoissante question :
Lagerfeld a-t-il une âme ?
Y a t il quelqu'un derrière la façade ??
Tout petit, il a quand même du faire rire sa môman, être attendrissant ? c'est passé où, tout ça ?

Pour moi, ce type se résuma à son éventail : un peu d'agitation, du vent, et puis pffouiiit, finalement, RIEN!

:zen: :zen: quand même !
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Statut
Ce sujet est fermé.