.ZIP et .MP3 refusés par mon FTP

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Bonjour,

depuis que j'ai changé d'ordi je n'arrive plus à uploader sur mon FTP des fichiers .ZIP et .MP3.
J'utilise un iMac G5 avec OS X.4.2 Cyberduck 2.5b3 ou RBrowserLite 4.0.9.2 (MAJ pour Tiger).
La connexion au serveur se fait bien, ça charge et en fin de chargement messages d'erreur : "426 transfer aborted. not owner" (RBrowser) et "broken pipe" (Cyberduck).
J'utilise le mode de transfert "binaire", protocol FTP passif, pas de fire wall, encodage par défaut UTF-8.
Quelqu'un a une idée ?

hé hé. Transfet les avec l'extension .jpg et renomme les une fois sur le serveur. Il s'agit peut-être d'une limitation au niveau du serveur pour "éviter" le stockage

Et ca marchait avant ton passage sous 10.4? Il me semble que oui :siffle: ;)
Peut etre que les conditions d'utilisations de ton espace FTP ont été changées simultanément (et fortuitement) a ton passage sous 10.4...
Il doit y avoir une rubrique CGU quelque pert chez ton hebergeur. Tu devrais y jetter un oeuil.

;)

j'ai changé aussi de machine. (et oui avant ça marchait tout bien). J'ai regardé les FAQ (de Le Neuf), la taille maxi des transfert est de 30 Mo donc...
Et CGU c'est quoi donc ? :confused:

rhaaa mais oui bien sur ! les conditions générales... :D