zone modifiable type iCal

thdevita

Membre enregistré
16 Juillet 2003
8
0
Bonjours a tous je cherche à faire dans un programme en Cocoa (OS X.3) un objet déformable comme les événement dans ical que l'on peut étirer selon une grille pour déterminé la durée de l'événement, malheureusment si on regarde les .nib de iCal on voit qu'ils se sont tapé énormément de choses à la main mais je suppose que des événemet du type étirer ou clic puis tire sont prévu en cocoa mais je n'ai rien trouvé sur les developeurs notes.
Une idée please? ca là je sèche. :(

thdevita a dit:
Bonjours a tous je cherche à faire dans un programme en Cocoa (OS X.3) un objet déformable comme les événement dans ical que l'on peut étirer selon une grille pour déterminé la durée de l'événement, malheureusment si on regarde les .nib de iCal on voit qu'ils se sont tapé énormément de choses à la main mais je suppose que des événemet du type étirer ou clic puis tire sont prévu en cocoa mais je n'ai rien trouvé sur les developeurs notes.
Une idée please? ca là je sèche. :(

Je pense que tu devrais demander à Didier pour sur tu auras tout ce qu'il faut

thdevita a dit:
Didier qui? car j'ai trouvé un didier dans les memebres mais il ne savait pas comment faire

Si c'est Didier Guillon qui sèche alors la
va falloir creuser cette question sérieusement

es tu inscript a la liste cocoa chez apple ?

Si je ne me trompe pas, Didier (Guillon) fait surtout du Carbon et du AppleScript.

Et pour répondre à ta question, thdevita, à mon avis, c'est loin d'être facile de faire comme dans iCal. Mais si t'es doué et motivé, tu dois pouvoir réussir soit à trouver qqn qui s'est cassé la tête à refaire ça, soit le faire toi-même. Avec un NSTableView bien modifié ça doit être possible oui, facile non.