Zoo tycoon 2 quitte inopinément

laiglebrun

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24 Mai 2008
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Alors voila, j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ais pas trouver de réponse à mes problèmes!

J'arrive à installer correctement Zoo tycoon 2, et a y jouer, jusqu'au moment ou il quitte inopinément tout a fait aléatoirement, cela peut être au bout de 30 minutes de jeux comme 5 minutes!
Le rapport d'erreur est,

Date/Time: 2008-05-24 10:43:56.154 +0200
OS Version: 10.4.11 (Build 8S2167)
Report Version: 4

Command: Zoo Tycoon 2
Path: /Jeux/Zoo Tycoon 2.app/Contents/MacOS/Zoo Tycoon 2
Parent: WindowServer [61]

Version: 1.0.1 (100)

PID: 651
Thread: 0

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x10eaa0c4

Thread 0 Crashed:
0 <<00000000>> 0x281904d1 0 + 672728273
1 GLEngine 0x04ca7199 gleDrawArraysOrElements_Core + 157
2 GLEngine 0x04d2b9e1 gleDrawArraysOrElements_IMM_Exec + 762
3 com.macsoft.zootycoon2 0x004ea63b IDirect3DDevice9_Mac::DrawIndexedPrimitive(_D3DPRIMITIVETYPE, int, unsigned, unsigned, unsigned, unsigned) + 2645
4 com.macsoft.zootycoon2 0x003238bf NiDX9Renderer::RenderShape(NiTriShape*) + 973
5 com.macsoft.zootycoon2 0x003cd8d1 NiAlphaAccumulator::FinishAccumulating() + 79
6 com.macsoft.zootycoon2 0x003810b0 BFCameraComponent::clickEndAccumulating() + 100
7 com.macsoft.zootycoon2 0x0032d8a6 BFWorldRenderer::render(BFCameraComponent*, BFPhysObj*) + 432
8 com.macsoft.zootycoon2 0x0032de36 BFWorldRenderer::draw(BFHeartbeatData const*) + 582
9 com.macsoft.zootycoon2 0x0025498e ZTSimController::handleSimTick(BFRefCountedPtr<BFEvent> const&) + 310
10 com.macsoft.zootycoon2 0x0025516a ZTSimController::handleMessage(BFRefCountedPtr<BFEvent> const&) + 120
11 com.macsoft.zootycoon2 0x002544fe ZTSimController::handleEvent(BFRefCountedPtr<BFEvent> const&) + 32
12 com.macsoft.zootycoon2 0x0006a142 BFEventDispatcher::handleEvent(BFRefCountedPtr<BFEvent> const&) + 106
13 com.macsoft.zootycoon2 0x00069c9e BFAsyncEventReceiver::processEvents() + 104
14 com.macsoft.zootycoon2 0x000112c0 BFApp::dispatchEvents() + 180
15 com.macsoft.zootycoon2 0x000111f2 BFApp::messageLoop() + 30
16 com.macsoft.zootycoon2 0x0002f52c ZTApp::messageLoop() + 168
17 com.macsoft.zootycoon2 0x00003431 WinMain + 1507
18 com.macsoft.zootycoon2 0x00001fc0 main + 356
19 com.macsoft.zootycoon2 0x00001d8e _start + 228 (crt.c:272)
20 com.macsoft.zootycoon2 0x00001ca9 start + 41

( ...) ( thread 1 à 5 non pas crashed ...)

Thread 0 crashed with X86 Thread State (32-bit):
eax: 0x01060001 ebx: 0x04ef0020 ecx: 0x29d0ae00 edx: 0x000040b0
edi: 0x10eaa0bc esi: 0x050c5220 ebp: 0xbffff088 esp: 0xbffff07c
ss: 0x0000001f efl: 0x00010202 eip: 0x281904d1 cs: 0x00000017
ds: 0x0000001f es: 0x0000001f fs: 0x00000000 gs: 0x00000037



J'ai un mac mini 10.4 de 2006 avec carte graphique GMA 950, j'ai lu sur des forums que ceci était insuffisant pour des jeux 3D, est ce vraiment le cas ? Que faire alors ? Et puis toutes les mises à jours sont uniquement disponible pour la version anglaise, ( j'ai une version française),... si je pouvais les installer cela règlerais le problèmes? ( mise à jours 1.0.1 et 1.1.0) pour la compatibilité universelle!