zyxel omninet usb et powerbook 400 firewire

Damounet

Membre confirmé
31 Janvier 2000
85
1
TOTALEMENT INCOMPATIBLE.... une vraie merde

J'ai tout essayé, cela marche pendant un instant puis poum au démarrage, erreur système, erreur d'adresse....
J'adore ces p....n de message d'erreur...
Alors au menu parmi tant d'autres: démarrage sans extentions...poum, démarrage avec divers jeux d'extensions, poum... essai avec un autre calbe usb, poum, changer de drivers du 1 au 1.08, poum, zappage de pram, techtool, norton, reconstruction du bureau, donner à manger au chat, repeindre le plafond, essai d'un autre modem isdn vigor 128 d'un pote, réinstallation partielle du système à la sauvage,.... poum....poum....poum, bref toujours le même message d'erreur au démarrage : ERREUR D'ADRESSE, mais bordel, quelle adresse?
Ah si j'ai trouvé une solution, réinstaller mon système pour la quinzième fois (vous savez installation spéciale, et tout remettre à la mimine extensions hors apple, pref sélectionnées, tdb et j'en passe) Quinze réinstall en trois mois de Zyxel de merde... OOOOOSSSCOURRRR

Moi qui me plaignait de mon modem interne plafonneur à 31200 et qui déconnecte sans arrêt, je vois pas ce qui me reste à part me remettre aux signaux de fumée et laisser tomber internet.

Non sérieux, que dois-je acheter comme modem usb isdn sérieux parce que celui-là n'est tout simplement pas compatible MAC. Bon si quelqu'un à une autre idéee je suis preneur...

Merci de m'avoir écouté, ça fait du bien

A la revoyure.

------------------