Activité récente

• melaure
    Je me souvenais d'un petit quelque chose alors j'ai cherché... "Lettres d'Iwo Jima" (2006) de Clint Eastwood est un film autonome, mais...
  • melaure
    j'ai revu "You've got mail" y a pas longtemps. j'adore. me suis aussi refait "Sleepless in Seattle", mais j'aime moins. je guette la...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Launchie ?.
    C'est prévu... Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème. Il y a un peu de lecture sur GitHub et de potentiels problèmes...
    • Capture-001.webp
  • P
    properso a répondu à la discussion Launchie ?.
    Je viens de voir une vidéo sur LaunchNext, c'est pas mal du tout... effectivement, un peu mieux que Launchie car plus de paramètres...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a réagi au message de lepetitpiero dans le sujet Appli mot de passe avec J’aime J’aime.
    Il faut: Aller dans l'App Mot de passe. Aller sur celui que l'on veut changer ( adresse du site) s'affiche à droite le mot de passe et...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Launchie ?.
    Non, cette possibilité existe depuis bien longtemps, mais je n'aime pas cette solution, car s'il y a des dossiers en plus, ce qui est...
  • D
    derekbeb a répondu à la discussion Appli mot de passe.
    Je suis en effet avec Tahoe !
  • lepetitpiero
    lepetitpiero a répondu à la discussion Appli mot de passe.
    Il faut: Aller dans l'App Mot de passe. Aller sur celui que l'on veut changer ( adresse du site) s'affiche à droite le mot de passe et...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion Appli mot de passe.
    Je n'ai que mon iPhone sous la main, et la procédure que j'indique y fonctionne : dans l'application Mots de passe, on se positionne sur...
  • Gwen
    Oui, j'ai vu cette histoire de flingues. C'est consternant. On vit dans un monde où tout est premier degré, les gens n'ont plus la...
  • edenpulse
    C'est écrit en dessous d'où ça vient. T'as une extension de Finder que tu as installé qui te demande des trucs. Qui vient à priori de...
    • 1759917564550.webp
  • Gwen
    J'essaie tant bien que mal de lutter contre ces gens qui veulent imposer les services de Google ou de Wats App de Meta. On s'était...
  • chafpa
    chafpa a répondu à la discussion Appli mot de passe.
    Je suis dans la même situation et avec Sequoia 15.7.1 La différence serait-elle avec Tahoe 26 ?
  • Toum'aï
    Et je viens d'apprendre qu'il est envisagé de supprimer le flingue que tient James Bond sur toutes les affiches de films. Heureusement...
  • D
    derekbeb a répondu à la discussion Appli mot de passe.
    Malheureusement non, si je clique gauche sur le mot de passe du site dans l'applis Mots de passe, il me dit : copié, si je clique droit...