• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Nouveaux messages de profil

Bonjour Macomaniac, l'été dernier tu m'a dépanné en sauvant les données de mon macbook pro sur lequel j'avais renversé un bol de lait. on a fait un clone du systeme sur un DDE. aujourd'hui j'ai pu me racheter un nouveau mac et j'aimerais ré-installer les données que l'on a cloné sur celui-ci, pourrais-tu m'indiquer le process quand tu auras le temps? Merci!
Salut j'aimerais savoir si il est possible que j'ai ton aide sur mon cas de macbookpro
A
Avocadonice
Salut macomaniac, j’ai lu plusieurs de tes exploits et j’aimerais avoir ton aide , j’ai supprimé machintock hd par accident j’ai essayé une installation de Catalina sur clé mais c’est un échec sans disques c’est compliqué , lors du démarrage j’ai accès aux 4 utilitaires .
macomaniac
macomaniac
Bonjour Avocadonice

Va à ce fil : ☞Macintosh hd supprimé HELP☜(clique le lien rouge). Postes-y à la suite un message décrivant ton problème.

- je recevrai une notification automatique & j'irai voir.
M
Mistralc
D’un point de vu logiciel
Je veux vider mon iPhone sur le mac et il me dit que le mac n’a passez d’espace en gros alors que j’ai tout supprimer tout les message photos la musique j’ai tout vider et mis sur un disque dur mais sa change rien y’a tjrs pas assez de place d’après lui
salut macomaniac, j'ai pu lire que tu avais pu dépanner plusieurs personnes. J'ai un cas "touchy" à te soumettre mon MBP de 2010 est très instable et je ne sais pas comment rétablir la situation.
bonjour @macomaniac !
Merci pour l'aide que tu apportes a tout et tes détails dans les explications !
J'ai poncé le fil sur lion et les soucis de réinstallation d'OS, je suis toujours bloqué et a court de cartouche ! j'ai posté le diskull d'emblée si tu peux jeter un oeil !
macomaniac
macomaniac
Bonsoir hugolinox

J'ai répondu dans le fil cité.