bompi
Réactions
3 209

Messages de profil Derniers messages À propos

  • bosoir tout le monde
    j'aurais voulus savoir si c'était intéressant de passer a os lion sachant que je sur Snow leopard.merci de votre reponse
    bonsoir bompi joyeux noel

    je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 de la version actuelle 4.3.5 a la version 5.0.1 .itunes me marque probleme de connection internet erreur 3259 .jai essayé XXXXX foif mais en vain pouvez vous m'aider svp merci
    Salut,

    J'ai trouver un lien assez intéressante qui pourrait aider pas mal de monde, j'avais vu il n'y a pas longtemps un sujet pour désactiver les animations sous Lion mais je ne l'ai pas retrouvé.

    Lien que je te propose permet de désactiver pas mal de chose et de retrouver un systeme similaire a SL:

    http://www.cs.helsinki.fi/u/lranta/hints/

    ;)
    Joyeux anniv' avec du retard...

    & merci pour Omnidisksweeper! (je pouvais plus te cdb :p )
    Bonjour,
    J'ai un souci. Depuis que je me suis inscrite sur google plus, je n'ai plus accès à cooliris avec safari. Malgré ma désinscription, plusieurs désinstallations, rien n'y fait! Qui peut m'aider?
    Merci d'avance!
    Merci pour le CdB, ça fait toujours plaisir :love:
    Le gros problème avec les grincheux professionnels est que, la plupart du temps, ils se créent eux-même leurs propres problèmes, et ensuite ils accusent Apple …
    Tiens, si t'as deux minutes, un petit sondage :D
    Donc, question a: un intellectuel moderne est-il nécessairement un personnage politiquement correct adepte de la bien-pensance ??
    Question b: Un comportement éristique outrancier redondant dénote-t-il une quelconque mal-pensance, assimilable à une pensée post-moderne politiquement incorrecte ?
    Prends ton temps, rien ne presse ;) :D
  • Chargement…
  • Chargement…