Human-Fly
Réactions
6 582

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • oh ce n'est qu'une pose de 9h30 :D
    une autopsie du sommeil ;)
    Ce qui est curieux, ce sont les ombres sit u regardes bien, alors que la photo est prise en chambre sans lumière bien sûre, sauf ce qui filtrait sous la porte. C'ets marrant d'observer la résonnance et la luminance des objets.
    bon week-end mon ami :zen:
    Ce n'est que la date anniversaire de ma ré-inscription à macG (après un crash serveur qui avait fait grand bruit à l'époque sur le forum)... ;)

    ps : merci pour ton message sur le cdb.
    Z
    Merci Human et pour tes voeux et pour mon anniversaire. He oui, je suis passé de l'autre coté: 50 ans!
    Merci beaucoup :)
    Je souhaite également, à toi et tes proches, de réaliser tous vos rêves pour cette année !!! Que le bonheur et la santé soient au rendez-vous ! ...et d'autres superbes photos bien entendu ! ;)
    Je te présente tous mes voeux de santé, bonheur, paix, sérénité et bcp d'amour pour la nouvelle année. Que 2010 soit une année belle et douce pour toi et tes proches. Gros bisous de mamy :coucou:
    Merci pour mon anniv', c'est très sympa !!!
    Pas vu avant, je n'ai plus d'ordi chez moi :(

    J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010 toujours aussi riche photographiquement (en autre souhait)!

    @+

    Pascal
    Merci pour tes voeux ! reçois les miens en retour . Une top forme pour nous poster de beaux clichés tout au long de cette new year !
    Guy
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…