80€ de réduction sur MacBook

Statut
Ce sujet est fermé.

jer_hud

Membre actif
24 Février 2005
164
6
42
Paris 14
Je suis actuellement client BNP, et la banque propose 250€ de réduction. J'aimerais profiter de l'offre, mais il propose uniquement le MacBook de base (avec possibilité de changer que la mémoire)

Si ça interesse quelqu'un, je propose 80€ de réduction sur les 250€ pour qu'il puisse acheter son MacBook apple Neuf par le site BNP ( http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 ), et moi je garde le reste de la reduc pour acheter le mien sur Apple store.

Si vous souhaitez des info complementaires, vous pouvez me contacter sur ce site ou par mail :

[email protected]

Offre valable jusqu'au 31/08 Faites vite!!

Offre uniquement pour les personnes habitant Paris, et rencontre obligatoire pour la commande des ordinateurs!!!
 
Bonne chance pour trouver le pigeon, aussi bien s'ouvrir un compte à la bnp, profiter de l'offre à 250 euros de rabais et le fermer tout de suite après (ça coute 0 euros).

:mouais:
 
Dramis a dit:
Bonne chance pour trouver le pigeon, aussi bien s'ouvrir un compte à la bnp, profiter de l'offre à 250 euros de rabais et le fermer tout de suite après (ça coute 0 euros).

:mouais:

Pti malin! je travaille pour la banque populaire et je t'assure qu'un client qui vient en disant ça, je ne nui auvre pas le compte!

Ils ne sont pas bete a la BNP, si ils te filent les 250€ tu dois marcher avec eux.

Maintenant, vous n'etes pas obligé de deposé tous ce genre de commentaire, si ça ne vous interesse pas. Je propose uniquement a ceux qui souhaite avoir 80€ euros, sans ouverture de compte sans engagement et cela gratuitement! 80€ c toujours bon a prendre!
 
jer_hud a dit:
Pti malin! je travaille pour la banque populaire et je t'assure qu'un client qui vient en disant ça, je ne nui auvre pas le compte!

Ils ne sont pas bete a la BNP, si ils te filent les 250€ tu dois marcher avec eux.

Maintenant, vous n'etes pas obligé de deposé tous ce genre de commentaire, si ça ne vous interesse pas. Je propose uniquement a ceux qui souhaite avoir 80€ euros, sans ouverture de compte sans engagement et cela gratuitement! 80€ c toujours bon a prendre!

Les "petits malins" comme tu dis ils vont pas forcement dire au gentil commercial de la BNP que son compte va durer 24 heures. En plus le service com' de la BNP doit s'attendre un peu à ce genre de manip' et ils ont du calculer le coup avec un % de nouveaux clients.

Quoi qu'il en soit on peut encore dire que ton offre fait un peu piège à con, mais tu aurais quand même pu la poster dans le sujet consacré à l'offre BNP.
 
Pis t'aurais pu mettre ton tel et ton adresse, avec ton mail.
:D
 
jer_hud a dit:
Pti malin! je travaille pour la banque populaire et je t'assure qu'un client qui vient en disant ça, je ne nui auvre pas le compte!

Ils ne sont pas bete a la BNP, si ils te filent les 250€ tu dois marcher avec eux.

Maintenant, vous n'etes pas obligé de deposé tous ce genre de commentaire, si ça ne vous interesse pas. Je propose uniquement a ceux qui souhaite avoir 80€ euros, sans ouverture de compte sans engagement et cela gratuitement! 80€ c toujours bon a prendre!

Quelle belle image du banquier...
 
jer_hud a dit:
Ils ne sont pas bete a la BNP, si ils te filent les 250€ tu dois marcher avec eux.

Euh, je pense pas que la BNP te file 250 euro comme ça, ils n'achètent pas leur macbook au prix de l'apple store, si tu en commandes 10000 il doit y avoir une petite réduction...

De toute façon, ça passe dans leur budjet publicité et les petits malin au département de marketing, ils ont du prévoir le coup et s'attende à ce que des clients ouvrent un compte que pour profiter de l'offre. A la bnp de les retenir par la suite.

Tu as raison par contre, ton offre est plus simple, sinon, il faut que je prenne un rendez-vous avec un conseillez, que j'aille à la bnp avec tout mes papiers, que je signe le contrat, et finalment je peux commander le macbook. Si je compare avec ta "pseudo offre", je peux économiser 170 euro de plus.

Désolé mais c'est pas très intéressant.
 
jer_hud a dit:
Pti malin! je travaille pour la banque populaire et je t'assure qu'un client qui vient en disant ça, je ne nui auvre pas le compte!

Parce que tu crois qu'il va te le dire ? :siffle: :D

Sinon, que te propose cette banque comme conditions pour avoir cette réduction hormis l'ouverture du compte ?
 
en plus de ces conditions... notes pour plus tard :
- pour ceux qui voudraient ouvrir un compte, profiter de l'offre puis fermer => un petit coup d'oeil aussi sur les frais de clôture de compte... :siffle:
- pour ceux qui voudraient ouvrir un compte, profiter de l'offre puis retirer l'argent et laisser le compte végéter => un petit coup d'oeil aussi sur les frais de compte inactif... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Je chairche un biyai ganian du lotos, je le rashête 2000€.
A prandre ou a lescé.


PS : contaqueté-moi pas mp.
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Quelqu'un peut me filer un coup de main, j'arrive pas terminer mon courrier.
Merci par avance :up:

"
De : Gérard Languedepute
A : Mr le Directeur Général en chef de la banque BP,

Monsieur,

Je me permets de vous tenir informé des agissements d'un de vos charmants collaborateurs.

Un certain Jer_Hud (sûrement prénommé Jérome) habitant le 14ème arrondissement de Paris (pour ne pas le citer) propose à la communauté à laquelle j'appartiens (tout comme lui) de profiter d'une offre commerciale émise par un de vos concurrents (dont il est par ailleurs client...)..."

Et là je cale... :rateau: pouvez m'aider ?




:p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.