À qui qu'il est c'logo?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien ce que je disais vous apparaissez comme des bulles de méthane à la surface d'une mare :D :D :D :eek: Puis vous disparaissez… Et après vous me reprocherez de ne pas être là :eek: :love:

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

pour la peine je vous donne la réponse :

jp-pilet-albums-images-de-forum-image22163-3logo-armeeterre-19-10-2009-15-47-40.jpg

Logo de l'armée de terre

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

A fifimacbook… s'il réapparaît :rateau:
 
Euh, juste comme ça en passant… je n'arrive pas à identifier à quelle partie du logo correspond l'image que tu as proposée.

Ou je n'ai pas bien saisi les règles du jeu (option plus probable)
 
Dernière édition:
Une semaine de trou ! :eek: :p
 
Euh, juste comme ça en passant… je n'arrive pas à identifier à quelle partie du logo correspond l'image que tu as proposée.

Ou je n'ai pas bien saisi les règles du jeu (option plus probable)

Euuuh … Cherche un peu, c'est comme un puzzle. mais rassure-toi l'image que je donnais fait bien partie de cette photo
Je ne peut tagger la photo mais le morceau représente un peu du bleu en bas à drte, un peu de blanc de la lame en bas à g., les 2 traits de la garde, la partie supérieure du manche et le coin en haut à gauche de la lettre D :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 08h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

Une semaine de trou ! :eek: :p

Ou plutôt 100 pompes pour celui qui n'a pas les yeux en face des trous :D :love:

---------- Nouveau message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h02 ----------

Aaaaah … passage du format Gif a MacGé, modification discrête de l'image

jp-pilet-albums-images-de-forum-image22164-logo-armeeterre-19-10-2009-15-47-40.gif


---------- Nouveau message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

Trouvé là ? : http://cdilpauto-gs.etab.ac-lille.fr
 
Ou plutôt 100 pompes pour celui qui n'a pas les yeux en face des trous :D :love:

Les tours de consignes c'est bien plus chiant que les pompes ! :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.