écran samsung monté sur un bras ergotron LX
C'est pour garder un oeil sur ta femme pendant qu'elle fait la popote ou la vaisselle ?
écran samsung monté sur un bras ergotron LX
ben je le met en clamshell mode mon ami suisse: tu branches l'écran, tu fermes le mac puis tu cliques ou tu bouges ta souris (ou tape sur ton clavier) et hop!! tada ça marche!!!
ben je le met en clamshell mode mon ami suisse: tu branches l'écran, tu fermes le mac puis tu cliques ou tu bouges ta souris (ou tape sur ton clavier) et hop!! tada ça marche!!!
C'est pour garder un oeil sur ta femme pendant qu'elle fait la popote ou la vaisselle ?
Encore une fois je déconseille l'usage du mac fermé, la ventilation se faisant en partie par le clavier.
clamshell mode? Jamais entendu parlé. Je vais faire des recherches pasque ça m'intéresse!
Merci
Et, finalement, t'as trouvé ?
Nan, parce que moi, je n'en dors plus !
Enfin !...Pour la bouteille c'est un Gewurztraminer 1999
Elle pèse 1,2 Mo, ta photo.... t'as de la chance d'avoir une apple remote.
j'avais déjà posté sur la V1, pis depuis j'ai changé de bureau... et de machine la photo est prise avec mon 3G S
(photo burô)
Pour la bouteille c'est un Gewurztraminer 1999 cadeau du patron
Dans "portfolio", je crois, on a parlé un certain nombre de fois (voire un nombre de fois certain) de comment réduire une image et avec quel type de logiciel...c'est vrai que la qualité laisse à désirer, pis j'ai pas réussi à la faire plus légère sur imageshack, mais si quelqu'un peut m'expliquer je prends hein!