Abonnement famille

Crycore

Membre confirmé
16 Janvier 2021
13
4
31
Salut la communauté

J’ai un abonnement Apple one avec plusieurs comptes sur Apple Music notamment.

Pas de problème sauf pour celui de ma mère, lorsqu’elle se connecte avec le compte relié à la famille, elle débarque sur un compte sans abonnement où ils lui proposent un essai gratuit…

Une idée d’où viens le problème ?

Merci
 
Salut
Quel
Abonnement tu as pris et combien de personnes il y a dessus ?
 
Chez Apple c’est ecrit 5 personnes pas plus.
Vérifie qu’il n’y a pas un compte en trop quelque part. Sinon ça sonne une incompatibilité quelconque…
Le plus rapide est de les joindre pour vérifier le cas. 0800 046 046
 
Il faut bien t’assurer que le partage familial est actif.
 
Merci pour ton retour. Je les ai contacté ils n’ont pas réussi à résoudre le problème. Jai eu l’idée de supprimer son compte et de la re ajouter à la famille et ce coup ci ça a fonctionné !
 
  • J’aime
Réactions: moderno31
C’est pourtant un abonnement payant c’est très dommage pour toi qu’ils ne savent pas te supporter. Ce n’est pas un service que j’utilise.

N’hésite pas si tu as d’autres questions.

Belle expérience à la mama.
Faut au moins qu’elle écoute la musique Salsa du Canada elle sera surprise. Ahah