Bonjour,
Je suis un peu perdu avec les abonnements iGen, macGé, Club iGen.
Je suis membre du Club iGen et tiens à le rester.
Sur l’App Store, mon compte précise que j’ai un abonnement annuel à iGeneration valable jusqu’au 16 septembre 2021. Il est également précisé que je peux souscrire à une « option » pour 49,99 € l’an. Qu’est-ce que c’est que cette « option » ?
Sur le site web Club iGen, on m’annonce que mon abonnement arrivera à échéance en décembre 2020.
L’abonnement que j’ai souscrit à igeneration et qui va jusqu’en septembre 2021 est-il différent de l’abonnement au Club iGen ? Auquel cas, si je poursuis mon abonnement au Club iGen qui arrivera à échéance le mois prochain, ai-je intérêt à conserver l’abonnement à iGénération valable encore dix mois ? Est-ce que je ne paierai pas deux fois pour le même service ?
Merci pour vos lumières.
Je suis un peu perdu avec les abonnements iGen, macGé, Club iGen.
Je suis membre du Club iGen et tiens à le rester.
Sur l’App Store, mon compte précise que j’ai un abonnement annuel à iGeneration valable jusqu’au 16 septembre 2021. Il est également précisé que je peux souscrire à une « option » pour 49,99 € l’an. Qu’est-ce que c’est que cette « option » ?
Sur le site web Club iGen, on m’annonce que mon abonnement arrivera à échéance en décembre 2020.
L’abonnement que j’ai souscrit à igeneration et qui va jusqu’en septembre 2021 est-il différent de l’abonnement au Club iGen ? Auquel cas, si je poursuis mon abonnement au Club iGen qui arrivera à échéance le mois prochain, ai-je intérêt à conserver l’abonnement à iGénération valable encore dix mois ? Est-ce que je ne paierai pas deux fois pour le même service ?
Merci pour vos lumières.