Actualités croquées…

Statut
Ce sujet est fermé.
Time Capsoulant étant un peu absent depuis quelques minutes, j'en profite pour changer de dessinateurs et de centres d'intérêt :siffle: o_O ;) :coucou: :merci:

IMG_E2053.jpg
 
Un avis perso !

Je viens de plus en plus rarement sur les actualités croquées car elles me font de moins en moins en moins rigoler !

Faut dire aussi que je déteste la caricature politique qui tourne toujours en rond autour des mêmes thèmes sans que le posteur y ajoute un petit commentaire perso pour soit, éclairer la chose, soit amuser la galerie - Copier/coller simplement des dessins qu'on trouve partout dans la presse est un peu facile et ne demande aucun discernement ni effort particulier - Vous aurez certainement compris que je vise les caricatures de KAK en particulier.

C'est un peu plus simple pour Xavier Gorce dont je n'aime ni le style ni l'humour (ou le manque d'humour, c'est selon !) - Mais, à chacun son truc ! Faut de tout pour faire un monde !

Mais, qui suis-je donc pour dénigrer ?... Un simple posteur de "conversations de matous" dans le portfolio, conversations inutiles et débiles qui doivent certainement en amuser quelques-uns (toujours les mêmes, d'ailleurs) et en énerver beaucoup d'autres ... :hilarious:

Alors, à l'avenir, je m'abstiendrai de tous commentaires pour éviter qu'on vienne me dénigrer à juste titre dans mon fil à poilus ... :hilarious: ... ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Nouvoul
Le croque morts, quoi !
 
S'il vous plaît, efface-moi TC :cool: ou fais-le s'autodétruire :banghead:
 
Ou aussi te désabonner de ce fil.
 
Le gars qui se fait du mal mais qui ne peut pas s'empêcher de revenir se faire piquer les yeux.:oops:
 
Bientôt le 15 août :siffle: :joyful:
 
Bientôt le 15 août :siffle: :joyful:
Pour un coup qu'on est dans le même tempo, j'ai presque envie de t'embrasser. En tout bien tout honneur ! Cela va sans dire… Mais au lieu de ça, pour dire combien La Capsule a du mal avec l'actualité. Surtout et avant tout lorsque celle-ci est illustrée, pardon, croquée – parce qu'on est pas des macs users pour rien ! Autant et tu le soulignes très bien dans un autre message avec lequel, même si j'ai du mal à comprendre sa présence ici, j'ai là une perche pour dire comment la Capsule est fidèle au temps calendaire. Égrenant les morts à mesure qu'ils tombent dans le flux RSS. Pareil pour les autos, motos et autres animaux, il est toujours dans les temps – à défaut d'être dans les tours. Alors qu'ici, il radote un peu trop ses marottes… :smuggrin:
 
Statut
Ce sujet est fermé.