Adaptateur Beewi BBR 110

The-Philou

Membre confirmé
6 Juillet 2011
42
4
38
Lyon
Hello, je crée ce topic pour vous demander des avis voire des retours sur cet accessoire. Depuis quelques temps ma connectique filaire sur mon itouch vieillit fort bien ce qui fait que je n'ai quasiment plus de son en continu (beaucoup de coupures entre autres) et après avoir testé mon casque sur d'autres prises (et testé avec d'autres oreillettes), il s'est avéré que la connectique semble effectivement morte :/

De ce fait je me suis penché vers une autre solution : passer mon casque en bluetooth (je n'ai pas trop envie de réinvestir dans un nouveau casque car déjà très récent) et pour ce faire j'ai trouvé cet accessoire : http://www.amazon.fr/Beewi-BBR110-R...68/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1313652400&sr=8-17

Sauf que je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur l'engin sur le net surtout pour des connexions vers matériel Apple (restrictions bluetooth :rolleyes:) et le seul avis valable que j'ai trouvé portait sur un iphone 3gs. Est-ce que du coup vous auriez un avis sur l'engn ? notamment en termes de compatibilité/utilisation (sachant que je sais que ma batterie sera fortement sollicitée, je ne m'en servirai que pour mes trajets entre mon domicile et mon lieu de travail :D).

Merci d'avance de vos réponses ;)
 
Et si tu regarde du coté de bricomac qui vends des pieces pour ipod ?
c'est pas très cher :)

(tu as aussi testé d'autres casques sur ton ipod ? )