Affichage 2 Ecrans

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Bonjour,

Pour un problème de logiciels j'ai du faire une "clean install" de mon ordinateur où j'ai 2 écrans

Avant cette "clean install" j'ouvrais un Gestionnaire d'images avec GC : lorsque je sélectionnais sans l'ouvrir une image dans ce gestionnaire elle apparaissait en grand sur mon second écran et c'était trés pratique.

Depuis cette "clean install" et la dernière version 6.0.3 de GC je n'ai plus l'ouverture de l'image en grand sur mon second écran ....

J'ai bien refait toutes les préférences de GC mais je ne troue rien à ce sujet qui puisse rétablir cette fonction

Pouvez-vous m'aider ???? :zen: :zen: :zen:
 
Il faut cliquer sur l'icône située en bas à gauche de la fenêtre du gestionnaire, la troisième vers la droite à partir de l'icône de classement.

Merci votre réponse mais je dois vous dire que je comprends pas votre solution parce que ...je n'ai pas d'icône en bas à gauche de la fenêtre du gestionnaire :confused:
 
La barre contenant les icônes en question doit être désactivée. Pour l'afficher allez dans les préférences étendues de GraphicConverter à la rubrique Gestionnaire d'image>Affichage général et cochez l'option "Afficher la barre Options d'affichage". Puis reprenez la solution proposée.
 
cette fois pas de problème ... et tout est en ordre

Merci beaucoup et bonne année :zen: :zen: :zen:
:up: