iPadOS 17 Afficher certaines rangées seulement sur Numbers

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 813
55
Bonjour à tous ;)



J’ai sélectionné en rouge certaines rangées d’un tableau.

Comment faire pour les afficher au détriment des autres ?

Pour ne visualiser que ces quelques rangées rouges ?

Merci
 
Je ne sais pas comment ça marche sur iPad mais sur Mac, je créerais une petite colonne avec des cases à cocher et j'utiliserais la commande Organiser > Filtrer.

PNG50 - Capture d’écran 2024-04-17 à 18.37.39.png
 
Merci ;)

Effectivement, il y a les cases à cocher sur Excel pour Ipad.
Le problème c’est que si je déclenche cette option, toutes les cases sont déjà cochées à l’avance ?
Comment faire pour les décocher d’un seul coup ?
 
Sélectionner la colonne puis décocher ? Sur Mac, ça se fait en appuyant sur la touche Majuscules… [Edit: Je voulais dire Espace. Merci @Gerapp38 ]

Ou encore, décocher une cellule puis étendre la sélection.
 
Dernière édition:
Bonjour
Ou encore, avec clavier physique, tu sélectionnes la colonne et tu tapes la touche espace (éventuellement 2fois)
 
  • J’aime
Réactions: baron
Je l’ai fait : une palette apparait, j’ai tout essassé couper, supprimer etc mais ça ne marche pas…:(


IMG_8865.jpeg
 
Quand tu sélectionnes une seule cellule, tu n'as pas un petit point jaune au milieu en bas qui te permet de tirer dessus et recopier la cellule vers le bas (ou une autre direction) ?
 
Insérer automatiquement le contenu d’une ou plusieurs cellules adjacentes dans une ou plusieurs cellules : Sélectionnez les cellules dont vous souhaitez copier le contenu, touchez
le bouton du menu d’actions de la cellule
au bas de l’écran, touchez « Remplir automatiquement des cellules », puis faites glisser la bordure jaune afin de recouvrir les cellules dans lesquelles vous voulez ajouter le contenu.