After Effects - GPU Manager Sniffer Result Code 3

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec After Effects, hier j'ai voulu activer la 3D Lancé de Rayon et j'ai eu un message d'erreur, malheureusement je ne me souviens plus exactement ce qu'il y avait d'écrit, mais j'ai fermé et réouvert After Effects et c'est là que le gros probleme est arrivé.

Depuis After Effects ne se lance plus, j'ai ce message d'erreur qui apparait :

<140735275870560> GPUManager <2> Sniffer Result Code: 3

Ensuite le logiciel se ferme directement et plus rien !

Je dispose d'un mac pro avec carte ATI Radeon 5*** 512mo (je ne me souviens plus exactement du numero de ma carte car je ne suis pas chez moi là actuellement).

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si il a reussi a trouver la solution, j'ai essayer de chercher des mises a jour de la carte graphique mais sur le site de AMD il n'y a rien

Du coup je suis complétement bloqué et je ne peux pas avancer sur mon travail perso et j'ai des choses à rendre.

J'ai trouvé cette page web qui traite un peu le sujet, mais c'est en anglais et perso j'y capte pas grand chose :

Adobe Community: AE CS6 WONT OPEN!!!! Last log message was: <140735275870560> <GPUManager> <2> Sniffer Result Code: 3

Si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider.

Par ailleurs en plus de After Effects, j'ai Premiere Pro depuis qui à le même soucis, après tout le reste marche, plutôt bizarre !

Merci beaucoup pour votre aide !
 
Est ce que ta carte graphique fait partie de celles qui sont supportées par AE pour CUDA et le Ray Tracer ?
Si, comme je le pense, ce n'est pas le cas, il faut vérifier sur le site du fabricant si celui-ci supporte CUDA et le Ray Tracer ( chez Nvidia, par exemple, il y a des cartes que le fabricant indique comme le supportant mais que Adobe ne reconnait pas ).
Si c'est le cas ( carte supportée par le fabricant, mais non officiellement supportée par Adobe), alors il va falloir installer un petit hack en modifiant un fichier texte pour y inclure ta carte graphique. Un petit peu de recherche sur You Tube ou Google te donnera la solution.
Attention, il faut faire la modif sur les deux programmes: Premiere et AE.