Airport et torrent

doojay

Membre actif
29 Janvier 2004
753
29
50
je me le demande encore!
Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: pourquoi lors ce que je télécharge "certaines choses" sur torrent par exemple trois fichiers de 350 mo à la fois au bout d'un certain temps ma borne airport coupe toute communication et "plante", ma machine ne la "trouve" plus donc je suppose qu'elle n'émet plus. Je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher. Quelques fois je suis même obligé de faire une réinit totale. Je sais que la borne emmagaszinz des informations et si il y en a trop elle est surchargée mais à ce point la! Avant j'utilisais la livebox de chez wanadoo et je n'avais pas ce problème, même si j'en avais plein d'autres.
 
Je sais que ça ne va pas te donner de raisons techniques autres que celles que tu connais déjà, mais sache que c'est l'une des faiblesses de la borne, et que j'ai moi même constaté le truc avec limewire, acqlite, acquisition. J'ai donc deux types de connexions, ethernet filaire pour ces logiciels là, et airport pour le surf quand j'utilise mon ibook à la maison... Et tu remarqueras également que tes téléchargements sont de bien meilleures qualité (en terme de vitesse et en terme de nombre de téléchargements simultanés) quand ta connexion est filaire (ethernet)...
 
Noz plus rapide que l'éclair :D merci, par contre moi je ne peux pas me conecter en filaire enfin je pourai mais c'est trop galère je n'ai pas de fixe. Ceci dit depuis que j'ai appliqué ces conseils: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=49295&page=3 le débit en téléchargement est assez bon (j'utilise Azureus) Merci encore pour ta rapidité.
 
mais de rien :D
J'ai effectivement vu ce thread, mais je t'avouerai que j'ai été un peu déçu par BT. Je m'attendais à un truc turbo de la mort qui tue la vie de la mouche. En fait pas du tout... Résultat, je suis retourné à mon petit acqlite préféré qui est over simple en interface graphique et où je n'ai rien à paramétrer (et pis je le laisse le soir et hop, le matin j'ai 10 ou 12 trucs terminés !). Il faut juste que je change les branchements de mon modem quand je veux dl. Mais bien sûr, il est clair que c'est plut facile puisque j'ai une ligne fixe. En tout cas, sache que ta borne aura plus tendance à ruer dans les brancards quand tu télécharges avec .C'est qu'elle est fragile la ch'tite chose... :zen: