Alerte défaillance matérielle

C’est pas un virus. C’est juste un site qui te colle une notification. Y’a rien sur ton ordinateur.


Quel intérêt pour eux de mettre juste une notification ? comment êtes vous surs que des informations ne sont pas récupérées sur mon ordinateur ?
 
Quel intérêt pour eux de mettre juste une notification ? comment êtes vous surs que des informations ne sont pas récupérées sur mon ordinateur ?
De te faire flipper.
Te faire cliquer dans la panique.
Te faire prendre des décisions rapides qui ne seront pas les meilleures.
Pour te piquer des infos.

Par exemple, tu as installé Clean My Mac que tu n’avais pas avant (mais comme dit souvent Locke, c’est un bon logiciel donc ça va), et tu es venu poster sur le forum.
 
Je viens d'appeler Apple, je suis un peu parano (l'ignorance mène à la peur) et je n'étais pas rassurée d'avoir ce truc et la super hotlineuse m'a fait détecter l'anomalie et l'enlever. :up::up:

Il fallait aller dans Safari -> réglages -> site web -> notification et là il y a une ligne avec juste une icone (la même que celle des messages) et il faut la supprimer.
C'est vrai que ça n'avait aucune impact sur mon système mais je préfère quand même ne plus avoir tous ces messages.

Je vous remercie tous d'avoir essayé de m'aider.
Bonne journée :coucou:
 
Je viens d'appeler Apple, je suis un peu parano (l'ignorance mène à la peur) et je n'étais pas rassurée d'avoir ce truc et la super hotlineuse m'a fait détecter l'anomalie et l'enlever. :up::up:

Il fallait aller dans Safari -> réglages -> site web -> notification et là il y a une ligne avec juste une icone (la même que celle des messages) et il faut la supprimer.
C'est vrai que ça n'avait aucune impact sur mon système mais je préfère quand même ne plus avoir tous ces messages.

Je vous remercie tous d'avoir essayé de m'aider.
Bonne journée :coucou:
Le message #18 :p
Cela dit, si tu visites les mêmes sites, ça va revenir.
 
Le message #18 :p


Sauf qu'il n'y avait aucun nom, la ligne était blanche, et donc je ne pouvais pas savoir que c'était celui là. Les geeks qui ont fait cela sont des petits malins. ;)