iOS 17 app. raccourci - besoin d'aide

elsydeons

Membre confirmé
31 Décembre 2017
36
0
36
Bonsoir,

Je découvre à l'instant l'existence des raccourcis (c'est tard je sais lol). Je fais des recherches mais je ne trouve rien de vraiment concluant. Du coup je suis totalement perdu.

Pour l'instant je cherche juste à ouvrir une application précise et à y effectuer une action précise à l'intérieur. C'est possible ? Si oui, comment faire ?

Je vous remercie.
 
Bonsoir,
Si ouvrir n’importe quelle application est assez simple avec un raccourci, le nombre d’actions qu’il est possible de lui faire faire est fonction de l’application concernée. Quelle serait l’application visée ?
 
Bonsoir,

Il s’agit de l’application BetterSleep. Le soir je lance l’application, choisi mon mix (des bruits de nature, etc) et je définis ensuite la durée.

C’est tous les soirs le même mix (le seul que j’ai créé) et toujours la même durée.
 
Après avoir regardé rapidement, cette application ne semble pas comporter de menu exploitable par Raccourcis. La seule possibilité est de l’ouvrir à une heure donnée par un automatisme, mais elle comporte déjà un système de notifications qui fait la même chose, donc à mon avis, il n’y a pas de possibilité de faire mieux avec Raccourcis… à moins que quelqu’un d’autre ait une idée.
 
Bonjour!
J'ai un petit boitier Airport express qui me permet de lancer de la musique en wifi sur ma chaine Hifi (old school mais valeur sure!:cool:), de mon Macbook pro M1 ou de mon Iphone.
Je souhaiterais créer un raccourci sur le MBP pour éviter d'aller dans pomme>réglages système> son> sortie sur Airport...
J'ai cherché dans l'app Raccourcis (que je n'ai pas utilisé jusque là !), et je ne trouve définitivement pas.
Mais en fait : est-ce possible?!o_O Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneuse...
Merci !
 
Bonjour,
La commande Changer la destination de lecture, qui doit pouvoir répondre, existe dans Raccourcis pour iPhone, mais elle n'est pas utilisable sur le Mac pour l'instant

PS : sur Mac, on peut changer de sortie audio en deux clics via l'icone du HP de la barre de menu

Capture d’écran 2024-01-26 à 13.50.27.png
 
Dernière édition:
Oui pour l'iPhone ! Mais merci pour la barre de menu, j'avais complètement occulté ce raccourci avec son contenu, que je n'utilise que très rarement ! Merci beaucoup !