Appel aux musiciens de Mac G !

Hoooooooo! Ho mon dieu, fichtre, que je périsse dans les flammes de l’enfer... je suis désolé...
love.gif
très bien, je m’en vais, moi et mes boucles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon ben à mon tour alors ? Voici quelques petites compos :
- une créée entièrement sur mon iMac (mais sans loops ni samples :)
- une créée à la guitare mais jouée entièrement par mon iMac
- toutes les autres enregistrées à la guitare

c'est tout ici !

Commentaires bienvenus (sauf si c'est pour me dire que je joue comme un pied, parce que ça je sais déjà :D )

Bonne écoute...
 
Groumfy a dit:
Bon ben à mon tour alors ? Voici quelques petites compos :
- une créée entièrement sur mon iMac (mais sans loops ni samples :)
- une créée à la guitare mais jouée entièrement par mon iMac
- toutes les autres enregistrées à la guitare

c'est tout ici !

Commentaires bienvenus (sauf si c'est pour me dire que je joue comme un pied, parce que ça je sais déjà :D )

Bonne écoute...


Dis-moi t'as chaumé en 3 ans ??? C'est excellent tout ça ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
'

Bon une petite chose nouvelle à vous présenter, même si ce n'est pas une composition musicale personnelle. J'ai sonorisé un petit film d'animation destiné à promouvoir un festival de court-métrages étudiants ("Prototype Vidéo"). J'ai donc réalisé toute la partie bruitages, et enregistré et mixé la musique (un seul violoniste, qui est le compositeur, a été outrageusement exploité pour en obtenir virtuellement plusieurs). Le fichier (QT 7 requis) est téléchargeable ici.

'+
 
Je vous mets les liens vers les petits débuts de morceau que je m'amuse a faire le soir de temps en temps avec Garage Band .
Un premier un peu instable:
My

Un autre un peu moins destructuré:
Location

Fait avec le micro interne , les samples , et sur le premier un peu d'alto "arangé" avec GB.
Voilou :siffle:

EDIT: J'y suis arrivée!
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer et N°6
Warflo a dit:
Je vous mets les liens vers les petits débuts de morceau que je m'amuse a faire le soir de temps en temps avec Garage Band .
Un premier un peu instable:
My

Un autre un peu moins destructuré:
Location

Fait avec le micro interne , les samples , et sur le premier un peu d'alto "arangé" avec GB.
Voilou :siffle:

:eek: :cool: Hé en, bien fracassé tout ça ! :D Les prises de voix sont assez énormes. :D :love: Bravo. :cool:

'+
 
Bon ben voila un morceau plus calme , un peu plus "naturel" , ma voix prises sans effet:cool: avec même de l'alto , mais le son de l'alto ne rend pas terrible avec mon micro interne...
Eternal

Et un truc un peu lourd aec plein de voix de partout gonflé à l'Helium...

(T)Win

ps: Ya un progrès , ya une parole dedans;)
 
Bon j'ai retrouvé quelques enregistrements d'un groupe de musicos avec qui on faisait l'ambiance musicale lors de match d'improvisation théâtrale et aussi avec qui j'ai bu beaucoup de bière dans un garage et passé de bons moments.

une reprise de Mme Oscar en Live, lors d'un spectacle.
Excusez le souffle dû à l'enregistrement sur un MD depuis la régie qui se trouvait au fond de la salle (quand on sait ça c'est pas si mal finalement), et bien sûr toutes les fausses notes dû à l'amateurisme.
Sur cet enregistrement là : chant, deux guitares, percus et trompette = 3 personnes dont je ne fais pas partie mais les trifidus actif comme ils s'appellent ne m'en voudront pas.

Il ne m'en voudront pas parce que nous avons ensuite fait deux albums studio de reprises à la maison et que sur cet enregistrement là, c'est moi qui fait super bien le silence :D Ici donc deux gas avec deux guitares.

Bon promis, la prochaine fois je met en ligne une version où je chante :rateau: