Appel suspect suite achat sur site Apple

c'est peut etre une situation grave du genre de celle d'il y a plusieurs années , appel d'aide à hotline d'une affollée qui pensait son ordi controlé par des extra terrestres ou truc du genre
appel devenu mythique et qui a circulé sur le web , et même sur macg
tellement hallucinant qu'on pouvait penser à un fake, et qui ne l'était sans doute pas.
 
surtout que chanter Alexandrie- Alexandra , en ce moment pourrait être mal interpreté par un écoutant ignorant les subtilités de la pop culture française
( va savoir comment ils sont formés, p'tete des as du décryptage , mais nuls en Cloclo mania)

verifie que t'as pas un drone qui zone près de chez toi dans les heures qui viennent
( ou même maintenant d'ailleurs)
 
Bon...je vois que ma réponse fait bien rire :D...(j'aurais mieux fait de me relire).

Plus sérieusement, à force de chercher sur internet, j'ai pu tomber sur certain post de personne qui ont été contacté par ce numéro, et dont le compte a anormalement été débité... Donc prudence!
 
surtout que chanter Alexandrie- Alexandra , en ce moment pourrait être mal interpreté par un écoutant ignorant les subtilités de la pop culture française
( va savoir comment ils sont formés, p'tete des as du décryptage , mais nuls en Cloclo mania)

verifie que t'as pas un drone qui zone près de chez toi dans les heures qui viennent
( ou même maintenant d'ailleurs)

De toute façon, qui pourrait sérieusement trouver intérêt a la Cloclo mania ? Non seulement le type chantait comme une casserole, mais de surcroît, il semblerait qu'il ait été suffisamment demeuré pour jouer du sèche cheveu dans sa baignoire. :siffle: