Apple Pay - Historique transactions

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 903
2 374
En garnison sur Tatooine
Hello les gens

Les tickets papier tendent à disparaître lors d'un achat CB, l'historique des dernières transactions Apple Pay peut être intéressant pour pointer les opérations.

Sauf que, l'historique semble limité aux 10 dernières opérations ce qui est trop juste pour mon usage. Je n'ai rien vu dans les réglages a priori pour modifier ça : qu'un aurait une idée ?

iPhone 13, iOS 16.6.1
 
Bonjour,
Utilisant préférablement  Pay sur ma  WATCH, je n’avais pas pris garde à cette limitation sur l’iPhone, limitation bizarre puisque j’ai tout l’historique de ce que je paie avec ma montre sur cette dernière (120 transactions sur un peu plus de deux ans) !?
Je n’ai pas l’impression que l’on puisse faire grand chose côté iPhone : même les transactions présentes sur la Watch sont limitées aux 10 dernières dans l’application Watch de l’iPhone…
 
Hello
D’après les questions que j’ai eu à poser. Je comprends que c’est la banque directement qui gère cette partie. Dans les réglages de ton applePay tu as le contact de la banque par mail. C’est eux qui semblent faire l’interface. Pas apple si je pige bien