application boom 3D

sdsd77

Membre actif
1 Mars 2018
182
13
69
Villeparisis
bonjour,
j'ai fait une installation propre de ventura. J'ai réinstallé boom 3 D, l'appli s'ouvre, les réglages sont présent mais je ne peux pas les utiliser, si je fais des modification, rien ne se produit. boom 3D n'apparait pas dans les options, les réglages son. Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide.
 
bonjour,
j'ai fait une installation propre de ventura. J'ai réinstallé boom 3 D, l'appli s'ouvre, les réglages sont présent mais je ne peux pas les utiliser, si je fais des modification, rien ne se produit. boom 3D n'apparait pas dans les options, les réglages son. Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide.
Vu la fraîcheur de sortie de Ventura, la première chose à faire est de voir si les autres utilisateurs ont les mêmes problèmes, avant de toucher à quoi que ce soit. Si c’est le cas, les développeurs sont peut-être déjà sur le coup (avez-vous bien téléchargé la dernière version de Boom3D?)
 
Va voir dans les prefs Sécurité s'il n'y a pas quelque chose à autoriser. Sur Ventura c'est assez fréquent.